| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:23:51 ![]() ![]() |
joc90 |
|
joc90 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
joc90 |
porc1net superseded | c'est mauvais
[/edit] Message édité par porc1net le 09-05-2005 à 20:30:54 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mustang | vasy, lance toi |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 21:13:04 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | d'une falaise |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 09-05-2005 à 21:38:08 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
amov castor junior | Au fait si vous voulez tous vous poiler ce soir
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Message édité par Juju_Zero le 09-05-2005 à 22:30:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mustang |
|
bighead |
|
Mustang | ca n'a pas de sens, mais j'adore Message édité par Mustang le 09-05-2005 à 23:04:34 |
ubik75 il est 23h12 | 2 putes dans un ascenseur : |
dkS Tout folkant |
sancheveux |
|
kalimeroo |
|
Itzo97 | Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus proche. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Rien à voir, ou à peine...
--------------- Mon blog |
tet2neu emmerdeur | Et quand Renaud chante du Coluche, c'est impressionant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
iskandar Jables | je vois pas la blague...
Message édité par iskandar le 10-05-2005 à 09:48:49 |
moard En colère. | MDR!
|
leoz | Excellent !
|
moard En colère. | meme photo, par contre, changement de la couleur de pull style toshop Message édité par moard le 10-05-2005 à 08:57:29 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | MOUAHAHAH, je connais un [nomdumétierdesgensquifabriquentlespubs] qui va pas garder longtemps ses contrats... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reconnaître la mafia albanaise sur la plage...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars entre dans un bar, s'avance vers le zinc et passe sa commande :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |