| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:07:23 ![]() ![]() |
Mustang | Mais heu elle c'est le cheval hein |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
skorpius361 | tu irais ds n'importe quel sellerie, tu trouverais des systemes pour se balader la nuit et quon puisse te voir. Evite la torche ds le cul... a moins que ce soit un fantasme un peu glauque |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | original |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
skorpius361 | j'ai jamais essaye perso mais je sais que lorsque la jument met bas, ça ne lui ffait rien de mettre sa main ds son cul, t mal barre! |
eraser17 |
|
skorpius361 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:21:29 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Sebastien |
eraser17 | connu |
eraser17 | en plus c'est Fifounet |
Sebastien | Peut etre connu, je me disais aussi mais j'ecoute jamais les betises sous mp3 alors pour une fois que j'ecoute je me suis dis tentons |
Mustang |
Mustang |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 06-04-2005 à 22:15:10 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
smiley0041 |
pascal_ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon frère avait postuler Dans l'agence qui fait la publicité de Milka en envoyant son CV enballé autour d'une plaquete de chocolat Milka, avec sur la face visible un scan de l'emballage original retouché (sa gueule à la place de la vache, son cursus en résumé à la place de la composition chimique , etc .. ) |
Gold007 Duck and Cover | Évidemment ça n'a pas dû marcher --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
ToYonos Ready to code |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | et çà a marché ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça c'est vache ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 11:08:23 ![]() maintant, il est vache milka dans la pub. |
Till Lindemann heirate mich |
ils ont boffer le chocolat en jeter le cv sans s appercevoir que s en etait 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait j'ai pas encore vu passer de post sur une série naheulbeuk like dont je suis superfan (par certains coté nettement plus drôle que naheulbeuk). |
ha je prends , gros fan de la série et de l autre conneriede l espace sur le meme site --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 07-04-2005 à 11:23:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'allais oublier Message édité par Atlantis le 07-04-2005 à 11:49:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
chris500 |
|
Palo | en même temps computers shredder c'est assez explicite non ? Message édité par Palo le 07-04-2005 à 13:29:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gold007 Duck and Cover | J'ai hate d'avoir un ordinateur à jeter et le détruire d'une facon originale --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
tu fais un remake du fake vidéo des mecs jouant a counter , celle ou on entendant un mec gueuler cheateeeeeeerrrr!! et le gugus en question se retouver balancer dehors et son pc fracasser par terre , s en suit un groupe de nerdz venu constater les degats et voir s ils peuvent recuperer du matos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |