| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 13:51:47 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 14:11:19 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tweetylebreton io |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 14-03-2005 à 14:29:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ok shame on me! --------------- I will never stop exploring. |
iskandar Jables | passé y'a pas 10 pages --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:11:40 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il manque le ptit "OWN3D" --------------- I will never stop exploring. |
eraser17 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'me sens pas bien là...... et pourtant.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | kel horreur !!!!!!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
magnancc51 Droit au but | |
Palo |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
hido45 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 14-03-2005 à 16:53:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh ...........
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
eraser17 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bighead |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Mustang |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Gnarkill |