| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pratique comme machine à laver --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-03-2005 à 08:13:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://www.abrutis.com/video.php?id=199 Message édité par kokonut le 15-03-2005 à 08:48:14 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
ToYonos Ready to code |
stitch+ fais moi Plop ! |
bighead |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Osama |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stitch+ fais moi Plop ! | le concept --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 11:43:22 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | et quand t'as fait des mélanges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bighead |
Message édité par bighead le 15-03-2005 à 11:51:26 |
tweetylebreton io |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 12:28:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Photo ! (Ça va être dur de rester chart compliant là --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JimmyBaby La salade de doigts! | drapal |
Otan beauval c'est clair rainette... | si c'est possible au début on voit le mec de dos en train de pisser puis il se barre et on voit deux trainées...
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 12:52:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Otan beauval c'est clair rainette... | non je parle pas de 2 trous mais de 2 B*tes entière...!!! on les voit dans la suite de la vidéo.... c'était un reportage sur une chaine étrange...ère.
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:04:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pas dit le contraire...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mais moi non plus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben embrassez-vous alors !
Message édité par ayena le 15-03-2005 à 13:09:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 13:13:38 ![]() 2 sboubs ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | qui dit mieux !? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 1 fois, 2 fois... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | pas mieux. |
Otan beauval c'est clair rainette... | adjugé!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Marvel Vivement les vacances... | |
Otan beauval c'est clair rainette... | jet d'eau inside.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Marvel Vivement les vacances... | oué la photo est tres bien cadrée on s'y croirait |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:24:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |