| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:24:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:23:31 ![]() ![]() |
eraser17 | postée y a meme pas 10 pages. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 13:28:38 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le secret de fabrication des glaces....
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:30:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ceci n'as rien de drole, mais c'est hallucinant...
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:32:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Sebastien | Vu à l'aéroport de Barcelone. |
phyllo scopus inornatus |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | non c'est satelitaire....
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:49:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:49:10 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La différence de perspective entre le haut et le bas de l'image me semble bizarre... Message édité par ayena le 15-03-2005 à 13:51:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | normal --> photo satellite --> terre ronde --> simcity like.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love | Ouai, mais a l'altitude d'un satellite ca devrait pas se voir a ce point... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 13:57:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
krisix Oldpadawan |
bighead | 15/4 UAGA-F sur le côté de l'image c'est un certificat d'étalonnage pour des prises de vues aériennes |
Otan beauval c'est clair rainette... | autant pour moi alors....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
phyllo scopus inornatus |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | autant pour moi... Message édité par Otan beauval le 15-03-2005 à 14:04:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
stitch+ fais moi Plop ! | j'aime pas les lièvres --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tet2neu emmerdeur | les éjaculateurs précoces |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Osama | On sent le printemps qui approche |
stitch+ fais moi Plop ! | private joke on
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
skeye |
Message édité par skeye le 15-03-2005 à 16:48:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
iskandar Jables | c'est une blonde en civil, c'est sûr. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |