| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:37:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
e_esprit |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | c'est pour montrer que c'est un truc serieux
|
Krapaud |
Gnub |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 11:02:46 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
greenleaf |
pas mal |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Caedes |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
DeathMask Pourrie ta colle! |
JacenX Light Years Ahead |
|
ParadoX | http://www.antra.dk/crab.html
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
walygator Michpopote ferveur |
ParadoX | http://www.antra.dk/dengdeng.swf
Romf |
|
ParadoX |
Romf |
|
Romf | (don g vite fermé |
ParadoX | Mais non, c'est qqun qui imite le bruit d'une F1 lors d'une course, c'est excellent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romf |
|
ParadoX | "prouïng deng deng deng ... " --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Romf | moi ce que j'adore c ca:
|
Osama | D'ailleurs je cherche désespérément à retrouver un flash japonais complètement déjanté que j'avais vu, façon clip dessin animé avec des petits personnages qui font de la luge... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |