| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
je trouve pas ca forcément drole..... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 00:30:41 ![]() ![]() |
Pingouino | |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JacenX Light Years Ahead | Sinnon pour changer de registre, je viens d'apprendre qu'Optimus Prime, le chef des Autobots (vous vous souvenez des Transformers?) fait parti de l'armée américiane, et vient de partir au moyent orient :
|
JacenX Light Years Ahead |
Putain encore un qui a rien compris |
La première partie était supposée être sérieuse... la seconde était optionnelle... Et aparement ça a fait rire plusieurs personnes donc je pense ne pas l'avoir écrite pour rien.
|
Pingouino | J'avais ri moi |
Pingouino |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 03:24:51 ![]() ![]() |
mets des citations si t'estime que ça peut aider àrelever le niveau... M'enfin j'aime pas torp le principe du "ouais bon, ça fait 2 pages que ça avance pas la, c nul.. mais j'ai rien à proposer". |
Pingouino | Et le quota ?
|
Mais c'est pas ça mon problème, j'ai bien conscience que otut le monde n'a pas le même humour, à vrai dire j'étais même étonné que certains rigolent des conneries que j'ai écrites mais bon. C'est juste que de manière générale, les attitudes critiques mais pas constructives je trouve ça inutile.. |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | dans le meme genre sur un paquet de biscottes... Message édité par DeathMask le 11-09-2003 à 10:37:48 --------------- Last.fm |
e_esprit |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-09-2003 à 11:08:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
Gnub | bah je ne vois pas trop comment formuler la phrase sans préciser celle du dessus... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca devient le topik philippe vandel ici --------------- Last.fm |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Près de chez moi c'est "Chien bête et méchant" --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Itzo97 |
|
dje33 |
|
Eifersucht Coast | Vous déconnez pour les Snickers ou C un vrai truc |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |