| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
chips-disqueman apt-get update | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:37:14 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 25-01-2005 à 21:45:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 25-01-2005 à 23:11:00 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 25-01-2005 à 22:47:24 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NTVCM |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 08:25:16 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Légende urbaine ! Ils étaient tous pédés ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | excellent! --------------- I will never stop exploring. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 26-01-2005 à 10:21:22 |
magnancc51 Droit au but |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben y'a pas de mal a s'amuser --------------- I will never stop exploring. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les déboires d'un forumeur m'ont rappelé cette blague très con mais qui m'avait fait marrer.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | avec des croissants et pain au chocolat aussi Message édité par _Niala_ le 26-01-2005 à 18:24:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
eraser17 |
|
tweetylebreton io |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tu as l'air de bien t'y connaitre --------------- I will never stop exploring. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
tweetylebreton io |
Mustang | generalement tu fait pas bcp de bruit quand ton anus est un peu dilaté hein ...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | cons les heteros oui mais pas --------------- I will never stop exploring. |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
_Niala_ Whou pinaize ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |