| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:44:25 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 15:47:51 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Aujourd'hui, je traite le dossier rouge, le gros...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il donne soif ce dossier |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Sebastien | Que c'est pas un javelot mais de l'urine glacé provenant d'un avion. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tweetylebreton io |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-01-2005 à 16:35:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
Tolor Mais heu... | http://www.sextan.com/archives/blagues/5.html --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | liens? Message édité par primseven le 25-01-2005 à 16:48:39 --------------- I will never stop exploring. |
yohland Fabricant d'art | Y sont fous ces Russes ! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 25-01-2005 à 17:51:09 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
iskandar Jables | ben voui.....ça doit faire à peu près ça non ? --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Mustang |
|
Mustang |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 19:09:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mustang |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |