| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:39:11 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nikolai | le code est encore un peu trop lourd --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Osama | A quelle vitesse devez vous nager pour échapper à un requin ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | excellent la derniere --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:50:51 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard ?
Ill Nino Love |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'aime bien les 2 dernieres aussi |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
Vags RUN! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 27-01-2005 à 17:57:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XVI Ames |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-01-2005 à 18:07:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
eraser17 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | la jeunesse de picsou est excellente en plus (le bouquin) dessiné par don rosa! --------------- I will never stop exploring. |
Osama | Le gouverneur de la Californie prend les mesures nécessaires pour réduire le déficit de la sécurité sociale
|
Zenli | Besoin d'aide pour le net? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
blacksad988 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la synagogue de Liège. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au rabbin.
Krapaud |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Philippe a un tic nerveux : il cligne de l'oeil gauche.
Krapaud |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une enseignante dans un petit village du Texas demande à ses élèves combien d'entre eux sont des fans de Bush.
Otan beauval c'est clair rainette... | belle technique! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 10:14:07 ![]() |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
blacksad988 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |