| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:32:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est vrai que ça m'avais effleuré l'esprit à moi zossi... |
windir | Je savais même pas que Claude Nougaro et Françoise Sagan étaient morts --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Romn |
rogntudjuuuuuuuuu |
Hooola géant vert .... | heu nan pas passer (enfin je l'ai vu sur lamermelc*** ^^). Message édité par Hooola le 29-12-2004 à 20:46:49 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
ginie |
|
leoz |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | leoz, au lieu de critiquer, si tu postais une blague dans ce topik ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chips-disqueman apt-get update | Moi je l'ai adoré le Rofl Copter ! C'est p't'être parce que je suis nerd ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:50:02 ![]() ![]() |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
bighead | c'est un roflapache dans l'anim flash Message édité par bighead le 30-12-2004 à 16:57:32 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une femme rentre à la maison et surprend son mari au lit avec une séduisante jeune fille.
Message édité par ayena le 30-12-2004 à 17:18:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
Message édité par ayena le 30-12-2004 à 17:22:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | http://www.inet.hr/~sazivano/Move/Farting_Santas.htm --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ginie |
tet2neu emmerdeur | |
tibo2002 C'est très content. | très fin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leoz |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
yeyenumber3000 reflechissez ... | quand je suis tombé sur ca j'ai halluciné !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le bô boulet ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
tibo2002 C'est très content. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ironmaiden Qui does dîne... | a pas compris moi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
p'tit rik | Allume la télé alors Message édité par p'tit rik le 31-12-2004 à 15:32:22 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
pcgamer tu pe pa test | o mm temps c pas marké que c un voyage touristique --------------- master race :o |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 31-12-2004 à 17:36:09 --------------- I will never stop exploring. |
esrevni à contrario | ah ah ah... 125000 morts... ah ah ah... peut-être le double dans quelques mois à cause des maladies... mdr... demain, photo spécial holocauste pour plus de rire... ah ah ah... |
pate a pouf |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | non mais les reaction la.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esrevni à contrario | |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
moi ca me pertube pa mais alors pa du tout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |