| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 08:35:50 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | - show me your boobs (le dire 2 fois de suite) |
-tinost@r- Revers coupé |
magnancc51 Droit au but |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
magnancc51 Droit au but | par contre le truc kil faut ecrire deux fois, je vois pas la différence de la première ... |
Ill Nino Love |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:33:51 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | cela fai 2 mois que je suis les aventures de ce topic au boulot .....et ............. CA DEVRAI ETRE INTERDI !!!!!!!!!!!! commen je fai pour bosser moi ??? hein ??? je passe mes journee a pleurer de rire tt seul comme un con dan mon bureau !!!!
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | attention j'attak fort...................
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
magnancc51 Droit au but | ça c'est les inconnus |
Ill Nino Love |
chris500 |
Message édité par chris500 le 17-11-2004 à 10:31:27 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | deuxieme chance....
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | parceke jesus cri
Ill Nino Love |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-tinost@r- Revers coupé | j'comprends pas cette blague des répétez deux fois --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
magnancc51 Droit au but | moi non plus |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et pi j'vous signale ke l'humour c kom les parachutes...
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | :eyes Only: --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
-tinost@r- Revers coupé | stop --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | meme les smileys y veulen plus fonctionner avec moi ................ --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 11:25:11 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | t'es interdit de smiley ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'aimerai deja savoir ce kon m'autorise...........chui un comik incompri !!
Ill Nino Love |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | a mon echelle (1/18°) jme trouve tres drole....
Ill Nino Love |
T'es au 1/18 ??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a une faute de frappe alors --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ill Nino Love |
Ses blagues manquent un peu de trash... Un peu de putes zoophiles par dessus et ca devrait aller mieux... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | kel est le fantasme d'une pantère?????
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |