| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:47:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
e_esprit |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Romf |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:40:30 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 21-08-2003 à 15:06:04 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 21-08-2003 à 16:06:41 --------------- Retraité de discussions |
Tolor Mais heu... |
|
format_c Plouf plouf ... | Et si on laissait tomber cette histoire de quota débile qui nous oblige à sortir des vannes foireuses à chaque post ?
|
warlaxmou Bang Bang | Dans le genre Ray Charles et autres :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
format_c Plouf plouf ... | Non sans blague c'est lourd |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-08-2003 à 16:22:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
warlaxmou Bang Bang | Ouais stop a ca ...
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce topic me rappelle vaguement quelque chose...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
e_esprit | Je demande le Ban immediat de tous ceux qui ont fait une blague nul pour le quota, parce que le but de celui-ci est de ne pas polluer le topic de remarques pas droles, mais la c'est l'inverse qui s'est produit... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
e_esprit | AMI : se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | test
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | pour les progueux..
Message édité par Mr yvele le 22-08-2003 à 12:11:30 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
hide |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 12:36:46 ![]() |
hide |
warlaxmou Bang Bang |
hide |
Mr yvele yvele n'est plus. | pauvre de nous --------------- yvele n'est plus. |
Garfield74 Mahal kita | Tiens, pourquoi les gauchers vivent-ils moins longtemps ? Tentatives d'explications (les votres sont les bienvenues) :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tristanf RIP Rostro | +1 gaucher |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tristanf RIP Rostro | moué, enfin tjours pas d'explication realiste...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |