| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:10:01 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang | Ai fait un chti sondage gaucher/droitier --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
e_esprit |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Romf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oua
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:35:33 ![]() ![]() |
Romf |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
KoZo PDG de Mentor | C'est l'histoire de Super Tomate qui voit un curé qui rentre dans un bistro et qui plouf une blonde. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
e_esprit |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
hide |
Message édité par Mandagor le 22-08-2003 à 15:03:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
harrysauce Miaaaooou! | QUOTA : C'est l'histoire d'une blonde qui rentre d'un bar b(l)ondé et qui commande une bière blonde, plouf! |
greenleaf | à propos de femmes tronc |
warlaxmou Bang Bang |
harrysauce Miaaaooou! |
tu peux parler toi |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est qui qui a eu l'idée du quota ?
|
kimagurefabou Pas content | Je comprends pas l'histoire des taupes.
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hide | j'ai pas comprite ces histoire de quota Message édité par hide le 22-08-2003 à 16:37:45 |
pat-dc The walk of life... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est quoi ce lien ? notification activé avec succes --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nikolai |
|
eraser17 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | arg putin , sa va bien m'arranger sa avec le spam ... Message édité par _Niala_ le 22-08-2003 à 19:26:16 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |