| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:34:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mustang | oui c bon hein |
-tinost@r- Revers coupé | excellent --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 21:15:58 ![]()
|
gamercool Lurker oisif | Quelle est la différence entre 365 capotes usagées et un pneu ????
--------------- Groland |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gamercool Lurker oisif | j'avais fais une recherche pour "good year" et "goodyear" et ça à rien trouvé... --------------- Groland |
mareek Et de 3 \o/ |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 23:10:30 ![]() ![]() |
kappauf |
kalimeroo | 3,1415926535897932384626433832795 etc Message édité par kalimeroo le 24-09-2004 à 07:18:55 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 24-09-2004 à 07:42:09 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Pour les nanas de geeks (si ça existe...)
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 10:07:20 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
|
Mustang | oh mon dieu c effroyable |
Mustang | tfacon c pas faux, le vin c du fruit !
|
bighead | Les cheminots qui ont besoin de leurs esprits ont immédiatement adopté le RICARD |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 10:46:17 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Et on dit "coucou" aux fanas du topic "les chats, nos chats"...
|
Mustang | le fruit en plus, ca donne la peche.
|
maestun | "Le vin, c'est le lait des vieillards" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pour les latinistes...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 11:52:56 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Krapaud |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Krapaud | heink? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Que fait Bernadette Chirac avec ses vieilles robes ?
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai le même modèle qui va fêter ses 90 ans à noël |
tux04 Do you like to party? |
Message édité par tux04 le 24-09-2004 à 13:38:08 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |