| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tux04 Do you like to party? | Reprise du message précédent :
Message édité par tux04 le 24-09-2004 à 13:38:08 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La goutte aussi ça conserve : j'ai un modèle "campagne" qui tourne au cidre et à la goutte, approchant allègrement les 87 ans |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 13:39:57 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non, son grand-père a fait une réserve avant-guerre. Message édité par muzah le 24-09-2004 à 13:40:41 |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 13:47:31 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ba a part le gaze moutarde, nos grand parent n on pas franchement connu un atmosphere aussi polué que le notre. |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 14:02:07 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Mustang |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | quelqu'un connait un babelfish pour le latin? --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ParadoX | C moi, ou tout le monde sur ce forum parle couramment latin ? :| --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prems Just a lie |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mustang |
Jesus payavit champagnum, sed Petrus bibit grenadinam cum aqua gazata nam calidam pissam habebat.
|
latruffe Bdovore | Désolé si repost...
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
boomshanka |
phyllo scopus inornatus |
ienchangel test |
boomshanka | Whouhaha |
krisix Oldpadawan | > LeFab , oui en effet j'ai déjà vu ça y'a qqs temps mais je ne crois pas l'avoir gardé. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Romn |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Message édité par cyrilcrapo le 25-09-2004 à 14:38:27 --------------- profil n'est plus utilisé |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le matin de la St-Valentin, à 2 heures, une femme dit à son mari, qui vient juste de rentrer et qui sent l'alcool à 5 mètres :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Master p My new cock ring :D | Télé Star powaaa
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Adodonicoco | J'l'ai pas comprise perso |
gamercool Lurker oisif |
Adodonicoco | a ok |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par m-power-bmw le 25-09-2004 à 16:29:41 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tibo2002 C'est très content. | j'aime bien la page de présentation du archos av 120 sur cdiscount --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Ayuget R.oger | énorme |
1337 | |
Gnub |
|
Ayuget R.oger | J'suis sur que c'est m-power-bmw le coupable, regardez juste au dessus du post de tibo2002, il a laissé un indice Message édité par Ayuget le 25-09-2004 à 18:29:26 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |