| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | à l'origine, c'etait juste pour faire tomber la blague de la page précédente a l'eau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Parrait que je dois poster ici...
|
fibroblaster |
meganne elle a chaud en ce moment
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Prise sur le topic de la plus grosse honte :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
terrible |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, aller je vous mets mes 3 pubs préférées (prises sur un topic des videos funs, en faisant 1 recherche ça doit se retrouver).
Message édité par jehuty le 12-08-2003 à 20:12:47 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 02:59:37 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
icez | bon.... blague :
Message édité par icez le 13-08-2003 à 03:09:09 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
icez |
|
warlaxmou Bang Bang |
Message édité par warlaxmou le 13-08-2003 à 09:48:38 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
e_esprit |
|
Message édité par morgoth1 le 13-08-2003 à 10:28:52 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warlaxmou Bang Bang |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca a deja ete posté peut etre mais bon, ca vaut quand meme le detour.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 14:47:52 ![]() La blague juive la plus courte:
|
greenleaf |
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |