Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°3376446
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-08-2004 à 10:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
3615buck > tiens du boulot pour toi, il a besoin de qques cours de français le monsieur (entre autre :whistle: )

http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=14990

http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=14922

[:twixy]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:15:36  profilanswer

n°3376535
Adodonicoc​o
Posté le 03-08-2004 à 10:27:59  profilanswer

[:mouais] On a du niveau la bas :/

n°3377110
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 11:42:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

Qu'est-ce qui me fait dire que ce type est riche ?
http://img53.exs.cx/img53/7295/riche.jpg

red cross ...

n°3377144
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2004 à 11:47:55  profilanswer

Ben non... Fais un Shift-F5 ou un Shift-Refresh.

n°3377148
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-08-2004 à 11:48:18  profilanswer

adodonicoco a écrit :

[:mouais] On a du niveau la bas :/

[:ddr555]

Citation :

Ca semblera idiot, mais pour apprendre à violer un système cryptographique, un bon début sera par exemple les jeux de mots croisés.

[:wam]

n°3377185
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-08-2004 à 11:57:52  profilanswer

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver.

Ils se retrouvent parmi un groupe de jeunes familles et de jeunes couples y étant attablés. Plusieurs clients les regardèrent avec admiration. On pouvait deviner ce que les admirateurs pensaient:
"Regardez-moi ça. Ce vieux couple a du passer a travers de plusieurs épreuves ensemble depuis au moins 60 ans."

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, place sa commande sans hésitation et paie pour le repas. Le vieux couple se prend une table à l’arrière et commence à sortir les aliments du cabaret. Il y avait un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe précisément en deux. Il en place une moitié devant son épouse.

Ensuite il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre leur deux.

Quand l'homme commença à manger sa partie d'hamburger, la foule devait penser:
"Pauvre vieux couple, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour les deux."

Quand le vieux monsieur commença à manger les frites, un jeune homme se leva et s'approcha de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas.

Le monsieur lui dit que tout allait bien et qu'ils étaient habitués à tout partager.

Puis les gens s’aperçurent que la vieille dame n'avait encore rien mangé.
Elle restait assise la en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi.

Encore une fois le jeune homme les supplia de le laisser leur acheter un autre repas.
Cette fois c'est la vieille dame qui lui expliqua que ce n’était pas nécessaire, qu'ils étaient habitues à tout partager.

Comme le vieux monsieur terminait de manger et s'essuyait le visage proprement , le jeune homme n'en pouvait plus. Il s'approcha de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Apres qu'ils eurent poliment refuse, il demanda a la vieille dame:
" Madame pourquoi ne mangez vous pas. Vous dites que vous partagez
tout. Qu'attendez-vous ?."

Elle répondit; "J'attends les dents"

n°3377199
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-08-2004 à 12:01:43  profilanswer

http://www.ftv-publicite.fr/a6_parrainage/images/magazines/f3/im_bonappetit.gifhttp://www.fleurymichon.fr/images/joel_robuchon.jpg

n°3377247
ginie
Posté le 03-08-2004 à 12:12:52  profilanswer

[:dents]

n°3377410
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 03-08-2004 à 12:40:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

[bla bla]chez McDonalds[bla bla]Pepsi[bla bla]

[:julm]

Edit : en plus déjà vu en page 355   :ange:

Message édité par l0ser le 03-08-2004 à 12:45:24
n°3377702
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-08-2004 à 13:42:45  profilanswer

tristanf a écrit :

3615buck > tiens du boulot pour toi, il a besoin de qques cours de français le monsieur (entre autre :whistle: )

http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=14990

http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=14922

[:twixy]

Citation :

comment devientons un hacker

[:wam]

Du verbe devienter [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 13:42:45  profilanswer

n°3377778
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 13:50:40  profilanswer

Romn a écrit :

- En Ecosse  
[...]
Mais pas qu'aux States :

[:figti]

Romn a écrit :

- En 1275, en Belgique,

le pays date de 1830, c'était la France (enfin, l'empire/royaume qui occupait entre autres la France) qu'il y avait à cet endroit à cette époque, non ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3377858
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 03-08-2004 à 14:00:54  profilanswer

antp a écrit :

[:figti]

le pays date de 1830, c'était la France (enfin, l'empire/royaume qui occupait entre autres la France) qu'il y avait à cet endroit à cette époque, non ?

ya ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_la_vache [:spamafote]

n°3378019
antp
Super Administrateur
Posté le 03-08-2004 à 14:23:12  profilanswer

J'ai pas dit que c'était faux, je dis juste que la Belgique n'existait pas à cette époque, mais cette zone de l'europe existait déjà évidemment :D (c'est pas une île qui a surgit de nulle part)

---------------
n°3378039
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-08-2004 à 14:25:33  profilanswer

antp a écrit :

J'ai pas dit que c'était faux, je dis juste que la Belgique n'existait pas à cette époque, mais cette zone de l'europe existait déjà évidemment :D (c'est pas une île qui a surgit de nulle part)

C'est pas parce que ce n'etait pas un pays que la region n'etait pas deja connue sous ce nom a l'epoque [:xx_xx]  

Deja, dans Asterix, .... :ange:

n°3378072
antp
Super Administrateur
Posté le 03-08-2004 à 14:29:43  profilanswer

Ha ouais, c'est juste :o

---------------
n°3378081
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-08-2004 à 14:30:55  profilanswer

Une nana au supermarché , arrive à la caisse :
- 1 brosse a dent  
- 1 savon
- 1 dentifrice
- 1 baguette
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 pizza
- 1 dessert

Le caissier dit à la fille : - Seule, hein ?
la fille - Oui ...  mais comment avez vous devinez ?
Le caissier : - Bah parce que t'es moche !

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°3378099
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-08-2004 à 14:33:07  profilanswer

rhoo la honte :o

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3378268
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-08-2004 à 14:49:00  profilanswer

:lol:  

trop bel exemple de cercle vicieux

n°3378921
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2004 à 16:08:02  profilanswer

Papi et mamie regardent un prédicateur à la télé.  
Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public "dans les yeux"...  
- Mes amis, j'ai un don. J'ai le don de guérir les gens et j'aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c'est simple ; si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri !  

Mamie se lève alors de son fauteuil et s'avance vers sa télé. Cela fait, deux mois qu'elle se plaint de maux d'estomac et elle a bien envie de croire le prédicateur...  
Papi se lève et s'approche de la télé. Il met sa main gauche au dessus du poste et place sa main droite sur son pénis.  

En voyant ça, mamie fronce les sourcils...  
- Il a dit qu'il guérissait les malades. pas qu'il ressuscitait les morts !

n°3379006
u-lys
Me voilà.....
Posté le 03-08-2004 à 16:26:12  profilanswer

elle pas mal celle là

n°3379105
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 16:37:46  profilanswer

il est dechainé aujourd hui le 3615

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3379131
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2004 à 16:40:36  profilanswer

xlA a écrit :

3615Blague :whistle:

:non:  
Le © c'était
"Les Blagues pourraves © de 3615Buck"

n°3379358
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 17:09:45  profilanswer

antp a écrit :

Il me semble aussi

n°3379386
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 17:13:08  answer

vingtcent a écrit :

Il me semble aussi

C'était pas plutôt un vaste foutoir de principautés etc... au XIIIème ?

n°3379399
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 17:15:45  profilanswer

alberich a écrit :

C'était pas plutôt un vaste foutoir de principautés etc... au XIIIème ?

Citation :

Vers l’unité

Avant même l’an 1000 se profile cette expansion démographique et économique qui dure jusque vers 1350 en Flandre et en Wallonie. Sur le plan politique, les principautés indépendantes et les seigneuries se multiplient au IXe et au Xe siècles. La Lotharingie est divisée entre la Haute-Lotharingie, ou Lorraine, et la Basse-Lotharingie, ou Lothier. Au comté de Flandre s’ajoutent le comté de Hainaut, de Namur et de Luxembourg, ainsi que les duchés du Brabant et de Limbourg, la seigneurie de Malines et la principauté de Stavelot. L’évêché de Liège est une principauté indépendante. L’unification de ces territoires est réalisée avec les comtes de Flandre ; en particulier grâce à l’action de Philippe d’Alsace (1168 à 1191), qui institue un véritable État. Cette période marque l’apogée de la Flandre, qui cherche à se démarquer de la France (bataille de Bouvines en 1214), étend ses territoires et participe activement aux croisades.

Les communes  

À partir du XIIe siècle, l’essor économique des villes conduit, comme en Italie, à la formation de communes. Les privilèges et franchises des cités marchandes (Bruges a le monopole de la laine, Gand celui du blé, Damme celui du commerce du vin et du sel avec toute l’Europe du Nord) principalement économiques se transforment en franchises politiques. Liège et les cités flamandes revendiquent les libertés politiques et les villes de Flandre deviennent des États. L’essor communal repose sur le développement du commerce et de l’industrie qui vont engendrer une nouvelle classe sociale, la bourgeoisie urbaine. La richesse de cette civilisation marchande qui a donne naissance à une culture flamande autonome est de nature à exciter bien des convoitises, notamment celles des rois de France.

Ainsi, Philippe IV le Bel tente d’annexer la Flandre lors de la bataille des Éperons d’or en 1302, mais les populations résistent. Par le pacte de 1339, les pays de Flandre, de Brabant-Limbourg et de Hainaut sont réunis. Régulièrement, la France continue à intervenir sans pour autant arriver à ses fins. La Flandre demeure indépendante pendant la guerre de Cent Ans, mais sa destinée est désormais liée à celle de la Bourgogne.

L’hégémonie bourguignonne  

En effet, le dernier comte de Flandre, Louis le Mâle, a donné sa fille Marguerite en mariage au duc de Bourgogne, Philippe le Hardi. À sa mort, en 1384, la Flandre est alors rattachée à la Bourgogne, donnant naissance aux Pays-Bas bourguignons qui vont se dresser contre la France au milieu du XVe siècle. Une politique patrimoniale habile permet au duché de fonder un État puissant avec ses propres institutions, situé entre la France et l’Allemagne. En 1435, le traité d’Arras met fin au conflit franco-bourguignon. Le duc Philippe le Bon continue la politique d’expansion de ses prédécesseurs : il annexe le comté de Namur en 1421, le duché de Brabant-Limbourg en 1430, puis les comtés de Hainaut, de Zélande, de Hollande, de Frise, le duché de Luxembourg en 1441 et la principauté de Liège en 1456. Le XVe siècle est également marqué par l’épanouissement des arts et de la culture. Cet essor est cependant interrompu par la mort, en 1477, du dernier souverain bourguignon, Charles le Téméraire.

n°3379411
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 17:16:59  answer

C'est bien ce qu'il me semblait  :jap:

n°3379414
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 17:17:28  profilanswer

ahahah trop drôle j'adore [:rofl]

[]<------

n°3381062
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-08-2004 à 21:25:43  profilanswer

stiffler a écrit :

Une nana au supermarché , arrive à la caisse :
- 1 brosse a dent  
- 1 savon
- 1 dentifrice
- 1 baguette
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 pizza
- 1 dessert

Le caissier dit à la fille : - Seule, hein ?
la fille - Oui ...  mais comment avez vous devinez ?
Le caissier : - Bah parce que t'es moche !

[:rofl]

n°3381356
Romn
Posté le 03-08-2004 à 22:27:27  profilanswer

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour..
- Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?
- Sexe à la Rodéo? Non... c'est comment ?
- Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
- Et après ?
- Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...

Un basketteur de 2m10 se marie avec un petit bout de femme de 1m50. Pendant le repas de noces, un de ses copains lui demande :
- J'aimerais savoir, pour le sexe, comment vous faites ?
Et le basketteur lui répond :
- Ben, le plus souvent, je m'assois tout nu sur une chaise, puis elle s'assied sur moi et je la fais monter et descendre...
Le copain sourit et répond :
- Hééé, ça a l'air pas mal du tout !
Le marié :
- Ouais. C'est un peu comme de se branler, sauf que là j'ai quelqu'un à qui parler.

Useless answer ? A nice joke for IT people.

A helicopter was flying around above Seattle yesterday when an electrical malfunction disabled all of the aircraft's electronic navigation and communication equipments. Due to the clouds and haze, the pilot could not determine the helicopter's position and course in order to steer to the airport.

The pilot saw a tall building, flew toward it, circled, drew a hand-written sign, and held it in the helicopter's window. The pilot's sign said, "WHERE AM I ?" in large letters. People in the tall building quickly responded to the aircraft, drew a large sign, and held it in a building window.

Their sign said, "YOU ARE IN A HELICOPTER."

The pilot smiled, waved, looked at his map, determined the course to steer to Seattle airport, and landed safely. After they were on the ground, the co-pilot asked the pilot how the "YOU ARE IN A HELICOPTER" sign helped determine their position.

The pilot responded "I knew that had to be the MICROSOFT building because, similar to their help-lines, they gave me a technically correct, but completely useless answer."

- Bonsoir mesdames, dit Sherlock Holmes en passant devant un banc où étaient assises 3 femmes entrain de manger des bananes.
- Vous les connaissez ? Demande le Dr Watson
- Non, répondit Holmes, je n'ai jamais rencontré la nonne, la prostituée et la jeune mariée que nous avons croisées.
- Mon dieu, Holmes, mais alors, comment savez-vous tout cela ?
- Elémentaire, mon cher Watson. La nonne a mangé la banane en la tenant d'une main et s'aida de son autre main pour la couper en petits morceaux. La prostituée, continue-t-il, saisit avec les deux mains le fruit et mit la banane entière dans sa bouche.
- Stupéfiant ! Hurle Watson.
- Mais comment vous avez su que la dernière était une jeune mariée blonde ?
- Facile, elle tenait le fruit d'une main et poussait sa tête avec l'autre...

Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte. Cris, pleurs, larmes...
- C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.

La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s'adresse aux parents :
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.
* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
* Et si elle perd l'enfant...

A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu la rebaises !

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3383899
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-08-2004 à 10:43:36  profilanswer

Le corbeau et le lapin

Maître corbeau, sur un arbre perché
Ne fait rien de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
S'approche et lui demande aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?

Le corbeau lui répond du haut de sa branche :
Bien sûr, mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher
Le repos, de la sorte, savourer.

Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant là le lapin somnoler,
S'approche du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité :
Pour rester assis à rien glander,
Mieux vaut être haut placé.

n°3383980
Vags
RUN!
Posté le 04-08-2004 à 10:53:07  profilanswer

ahcarien a écrit :

Le corbeau et le lapin

Maître corbeau, sur un arbre perché
Ne fait rien de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
S'approche et lui demande aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?

Le corbeau lui répond du haut de sa branche :
Bien sûr, mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher
Le repos, de la sorte, savourer.

Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant là le lapin somnoler,
S'approche du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité :
Pour rester assis à rien glander,
Mieux vaut être haut placé.

:lol: Génial!!! :lol:

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°3384021
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 10:59:09  answer

c'est de qui ?

n°3384192
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-08-2004 à 11:16:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est de qui ?

la fontaine :o

n°3384481
paparasta
mamapasta
Posté le 04-08-2004 à 11:45:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est de qui ?

inculte!!!

:sarcastic:  

;)

---------------
Galerie Flickr
n°3384488
HappyHarry
Posté le 04-08-2004 à 11:46:17  profilanswer

n°3384740
jokoman
&#034;so much trouble in the world&#034;
Posté le 04-08-2004 à 12:26:50  profilanswer

[:schnapsmann]

---------------
fais en un si t'es majeur et ke tu as les mains libre
n°3384935
Akhenaton6​8
Posté le 04-08-2004 à 13:10:35  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Quelques pensées-graffiti

- Principe de base d'une Femme : si ça a des pneus ou des testicules, vous allez avoir des ennuis avec

- Faites l'amour, pas la guerre. Tu parles! faites les deux, mariez-vous!

- Cinq bières ou moins! (écrit au dessus d'une des pissotières)

- Pas étonnant que tu rentres toujours seul à la maison! (écrit au dessus d'un miroir dans les chiottes des hommes)

- Le plus court chemin pour atteindre le coeur d'un homme, c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse (Toilettes des femmes dans une discothèque)

- Difficile de faire un come-back quand vous avez été nulle part.

- Si le vote pourrait vraiment changer des choses, ce serait illégal. (sur un mur d'université)

- Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans jamais mourir

- Pour quoi cherchez-vous un graffiti rigolo sur le mur? La plaisanterie est entre vos mains.
~~~ toilettes pour hommes

Celle-là, je l'ai vu sur un mur à Strasbourg, ya quelques années. Elle a rien de si drôle mais sur le coup (peut-être mon état d'esprit à ce moment-là ? non pas de fumette, je vous rassure  :wahoo: ) j'etais véritablement poilé, peux pas vous dire pourquoi mais bon  :)  

Alors attention, voilà:

- Quand on est mort, on peut difficilement se beurrer une tartine

Voilà je vous est prévenu  

n°3385382
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-08-2004 à 14:00:12  profilanswer

Akhenaton68 a écrit :

Quand on est mort, on peut difficilement se beurrer une tartine

J'adore ce genre d'humour absurde et ça me fait marrer aussi [:xp1700]

QUOTA : M. et Mme SMOALPLANCHER ont une fille ?

Déborah.

[:neowen]

n°3385407
u-lys
Me voilà.....
Posté le 04-08-2004 à 14:01:49  profilanswer

n°3385916
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-08-2004 à 14:43:39  profilanswer

Akhenaton68 a écrit :

- Quand on est mort, on peut difficilement se beurrer une tartine

[:rofl2]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)