| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gromarcoton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:38:19 ![]() ![]() |
HellRaZor | Quelques exemples d'évolution...
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dobeliou | quelqun a le lien de la chanson des schtroumpf racailles |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
caudacien | http://gallart.free.fr/9T/
|
Aschrack Vive Pen² |
exellent, j'en ressortirai quelques unes au boulot jle sens (on a beaucoup d'humour nous, bon les clients pas toujours --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est les trucs genre gps dans l'alim ? |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Si c'est le truc de Fun, j'ai trouvé ça bien drôle :-) (Cawte Mèwe !!!! Message édité par golden_ben le 20-07-2004 à 02:07:22 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:43:16 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 20-07-2004 à 02:08:11 |
HellRaZor | Buddha Vs Shaolin
Message édité par HellRaZor le 20-07-2004 à 09:05:50 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Kazouille : Excellent, j'ai adoré le "T'es laide mais tu m'intrigues". --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
bighead |
ParadoX |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
c un jeu ou t un yeti et tu dois envoyer le pinguin le plus loin possible
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Romn | Proverbe breton :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romn |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 11:26:56 ![]() Du beau boulot |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 11:35:10 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laaaaaapin ouai § | C'est du lourd --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Dolores |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
godbout Génial. | Ca devait être une sacrée salope |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cte réplique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou alors tu as autant le don de la réplique et tu lui sort qu'effectivement il y a des mouches qui tournent au dessus d'elle ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |