| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:50:36 ![]() ![]() |
ginie | ça me fait penser a calvin et hobbes |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'adore --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ptibeur Today you, tomorrow me | ma prof d'anglais m'avait dit qu'elle contait "c'est" comme un seul --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok ok --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:49:33 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
i'll watch this => 3 mots pour ma prof --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Romn | Velà, velà !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La dernière |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
quickman |
|
SplitForm Moomnia !!! | http://www.idees-mariage.com/Liste [...] urnal4.pdf
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
mareek Et de 3 \o/ |
krisix Oldpadawan | Ça date le truc de carey , c du jay leno ou un saturday night live. Message édité par krisix le 15-07-2004 à 21:16:58 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y en a qui ont regardé Game ONe ces derniers jours, je me trompe? |
nikolai |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HappyHarry |
Kadounet |
jeu de mots typique du Canard enchaîné qui relève ce genre d'erreurs dans les autres journaux |
mum | tiens une assez gore:
--------------- last | ps3camp | f:mid |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'vais te denoncer a sarko pour blague pederaste |
mareek Et de 3 \o/ |
kiru@ Aucune citation | C'est 2 savons qu ise rencontre.
Message édité par kiru@ le 16-07-2004 à 00:41:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2004 à 00:42:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celle d ICE est marrante aussi |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
achete un dico avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |