| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:55:16 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-07-2004 à 15:56:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par ayena le 15-07-2004 à 15:58:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah pour moi "c'est" = 1 mot --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bighead |
seabee |
Si tu avais vécu autant que moi tu saurais que ça fait 1 seul mot |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
quickman | Moi je serais vous je m'attaquerais pas sur un point de vue grammatical à un gat qui tient un topic où il y a pas moins de 148 leçons de français sont référencé |
from hell Ca sent le roussi par ici... | c'est -> contraction de ceci est
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:25:53 ![]() ![]() |
Message édité par ayena le 15-07-2004 à 16:26:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
|
laaaaaapin ouai § | Pour la peine --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
pate a pouf |
|
quickman |
|
laaaaaapin ouai § | Désolé, j'étais plein de bonnes intentions. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
bighead |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
dje33 | idem |
Krapaud |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les panneaux Cedez le passage a chaque intersection.
|
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 16:49:25 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Krapaud |
|
|
Krapaud | tu ferais mieux d'arrêter! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Vous en voulez une bonne ?
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 15-07-2004 à 17:11:27 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sebastien | Allez vas une petite
|
Osama |
Message édité par Osama le 15-07-2004 à 17:15:18 |
|
Osama |
|
berlo dubitatif | ça déconne sec ici ! |
le_persan |
|
seabee |