| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Reprise du message précédent :
Message édité par golden_ben le 14-07-2004 à 22:44:49 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:44:22 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ouais, c'est bien vrai j'ai hésité --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai rien kompry |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | j'crois qu'il a trop fumé la pelouse dont il parle... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
FrigoAcide |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 15-07-2004 à 01:26:04 |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:27:34 ![]() ![]() |
waingrau | c'est un ingénieur informatique chez microsoft*
Message édité par waingrau le 15-07-2004 à 01:52:39 |
Tolor ModérateurMais heu... | Pas comprite Message édité par Tolor le 15-07-2004 à 02:11:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
waingrau | il cherche le s sur le clavier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
ParadoX |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | récupérer les blagues de Astérix et Cléopatre --------------- Lu et approuvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | Preuve mathématiques du satanisme féminin : Message édité par ptibeur le 15-07-2004 à 03:05:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
serial_xp | hum allez finte vasseuse Message édité par serial_xp le 15-07-2004 à 03:11:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
serial_xp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
houam3012 Au pays des chauve souris | ah ouais d'accord! un mec travaille a la securite sociale. Au bout de 30 minutes il dit :
--------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
HellRaZor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-07-2004 à 08:48:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mareek Et de 3 \o/ | Vous savez comment on sait que des éléphants sont à l'eglise ?
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
magnancc51 Droit au but |
|
laaaaaapin ouai § | JE CROIS QU'ON L'A DEJA DIT MON BRAVE !
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
berlo dubitatif | une petite blague pour mettre un drapeau
|
Sagoth :| |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | j'avoue j'ai du relire 3 fois avant de comprendre |
lasticot69 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
seabee |
Efficace, scato, politiquement incorrect, sugestive et immorale. Tout ça en 3 ligne avec 10 mots différents. Que demande le peuple? |
ptibeur Today you, tomorrow me | 7 mots --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |