| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:25:28 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ahahah, mdr ... le joke du jour by Marl Borrow |
avec smarties sur du pain d'épice, le gagnant mange tout |
magnancc51 Droit au but | comment on fait pour faire ces recherches là sans se taper toutes les pages ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | recherche intra topic : en haut à gauche du thread, au dessus des N° de pages : Rechercher le mot/pseudo |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 15:05:44 ![]() Ouais, et ca cadre totalement avec le topic blague votre truc |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:05:44 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | ah vi ça marche, merci |
Aschrack Vive Pen² |
[HS]avec smarties sur du pain d'épice, le gagnant mange les smarties le perdant est forcé d'ingérer cette atroce substance qu'est le pain d'épice --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | On a retrouvé les couilles du colosse de Rhodes !
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
allen_shezar | Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite?
Message édité par allen_shezar le 30-06-2004 à 17:54:39 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | R3g au secours... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Krapaud |
Krapaud |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ce genre de photocop t'as facile 5-6 chargeurs de papier donc mm si un pour le A3 faut remplir les autres ... enfin moi je vois ça comme explication potentielle --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
maestun | ça vient de chez Cauet non ?
Message édité par maestun le 01-07-2004 à 09:58:13 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou bien elle voulait piquer un paquet de feuilles pour chez elle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quickman |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | "Elle est vraiment trop bonne cette salsepareille
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | pas mal |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |