| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:19:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 09:20:39 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, rien... C'est son image associée qui me fait poiler. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 09:27:20 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mon chat s'appelle mittens --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
HellRaZor |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:22:29 ![]() |
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:44:22 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 10:50:21 ![]() |
HellRaZor |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
walex |
|
G43l Maniac's Reader | montage? |
maestun | Nan, c'est vraiment arrivé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
thibw |
|
Romn |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une femme assise sur une grose bite... d'amarrage ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Aaaah google image
Message édité par ayena le 29-06-2004 à 14:15:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Romn |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
naru75 | ouah terrible |
Romn | Un philosophe confie à un autre : je ne comprends pas les gens. On leur dit qu'on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu'un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte "Peinture Fraîche", et tout le monde le touchera pour vérifier si c'est vrai...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Zaib3k |
|
FrigoAcide |
|
cést vrai que pour ceux qui connaissent pas ca fait technique mqis sinon c excellent car carrément representatif de leur etat à l'entrée de l'école |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Romn | Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par ayena le 30-06-2004 à 12:48:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Page 70
Message édité par ayena le 30-06-2004 à 13:25:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marl Borrow | Ben oué, mais y'en a plus de blagues... --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |