| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:15:57 ![]() ![]() |
waingrau | ce qui serait rigolo c'est qu'on se mette d'accord sur une image d'avatar trop con et que tous on se la mette
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ne serait-ce que les bonnet rouge à la période de noël... |
waingrau | quel enthousiasme! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CHRISV- I love Dicks | Pas vraiment une "blague" dans le sens noble du terme,mais un mot excellent,qui a sa place dans une topic humour et qui m'a fait exploser de rire --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Message édité par Joy4Ever le 14-06-2004 à 22:16:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai mangé 2 carambar cet après midi, j'esaie de me rappeler les blagues :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 14-06-2004 à 22:57:02 --------------- profil n'est plus utilisé |
thibw |
|
com21 real men don't click | derapage de tournevis, j'ai connu ça
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | de lhumour noir pour des gens coincés vous avez ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ici romn, page 289
Message édité par hpdp00 le 15-06-2004 à 00:45:33 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | je l'ai montré à ma copine, ça l'a pas fait rire, elle, même pas un peu... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Malicia Boul33te fatiguée | Peut-être déjà posté, mais j'l'aime bien --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca a du passer il y a moins d'une semaine. quelqu'un avait même précisé que ca venait de l'AFSA |
Malicia Boul33te fatiguée | désolée --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
boulax Inserer phrase hype en anglais | excellent --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Man Hi-Fi-inside... |
tristanf RIP Rostro | connait presque par coeur le truc de malicia, mais tjours aussi |
Krapaud |
|
fangio38 GAZ ! |
|
ze_snake | Euuhh jme lance |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SplitForm Moomnia !!! | Il n'y a pas de petites économies...
|
ze_snake | Uh ? qui a osé :s C'est une de mes blague préféré et qui est pas trop connue :s |
Krapaud |
|
Caedes | Petit message : si on pouvait éviter de toujours mettre les mêmes blagues, ca serait sympa |
SplitForm Moomnia !!! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houam3012 Au pays des chauve souris | ouais ca devrait etre obligatoire de lire toutes les blagues des 342 pages, de les apprendre par coeur et de passer un test pour verifier que l'on a le niveau de connaissance suffisant a propos du topic afin d'etre autorise a poster une blague ici. C'est super lourd de lire 2 fois la meme blague en 342 pages!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-06-2004 à 10:48:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |