| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:10:52 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
TheManu ... | à priori c pas entre les pages 208 et 327...
|
le_persan | excellent |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'adore aussi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | utiliser les balises spoiler la prochaine fois --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Qu'est ce qu'un demi-flic?
Message édité par Luthier le 28-05-2004 à 17:48:41 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:45:17 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un aurait le lien de la photo du chinois modifier sur des affiches de film & cie ?
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
com21 real men don't click | bah ya aussi le coup du mouton :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Qu'est ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | pour les sites de machins marrants genre Yonkis, il y a aussi http://www.fumezlamoquette.com/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moquette le maître des clefs |
il me plait bien ce site |
Tounet I love apples | je sais pas si ca a deja ete posté, dans le doute --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-05-2004 à 21:31:58 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ienchangel test |
Till Lindemann heirate mich | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mettre une chemise a kareau steu honte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mareek Et de 3 \o/ |
sauf si c'est son 3ème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Romn | Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête-à-tête.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
printf Baston ! | La dernière est sympa --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 30-05-2004 à 12:25:32 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Romn | Le marketing à portée de tous. Il suffit de le comprendre : Comprendre le marketing en 6 leçons...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouep il demande un mdp |
Romn |
Gnub | c'est ça que vous cherchez ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouep thx |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |