| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:02:45 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! | cahis pas si c'est passé mais ca m'a bien fait delirer...: http://www.poudreverte.com/?page=infos --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Romn | Bien manger, bien boire !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ienchangel test |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ptin c'est cogité ces charades |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:58:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | le 4e c'est "eu" non?? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:02:46 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tolor Mais heu... |
dje33 |
Caedes |
caRnAGE |
linkweb | * Qu'est ce qui est très long, très dur et qui débouche sur 60 millions de trous du cul ? |
linkweb | *Dans une pharmacie de Paris, un français sautait sur une bascule en s'exclamant: << Je maigris..., j'engraisse..., je maigris..., j'engraisse... >> |
eraser17 |
|
linkweb | *Pourquoi ça sent mauvais en France ? |
linkweb | *Concours de l'histoire la plus invraissemblable: |
linkweb | *Comment tue-t-on un francais a coup sûr ?
|
eraser17 |
|
linkweb | Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français? |
linkweb | *Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français. |
linkweb | ques qu'il y a eraser17 ??
|
linkweb | *Les français c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande gueule. |
dje33 |
|
parappa taliblanc | Tu comptes faire combien de posts exactement ? Merci de poster une fois pour toutes. |
eraser17 |
|
linkweb | *Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées? |
linkweb | j di des blagues sur les fr!!
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-05-2004 à 21:46:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
linkweb | oui bon pour les fotes d'otho !! j sais tout de meme écrire !!
|
Tolor Mais heu... | Ouf, il s'est calmé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
linkweb | tu veux que je continue??? j'en ai encore un gros paquet !! |
parappa taliblanc | Je pense surtout que si tu continues à distiller tes "blagues" à raison d'une par post tu vas être sanctionné. Message édité par parappa le 27-05-2004 à 21:51:06 |
Tolor Mais heu... |
Caedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |