| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:46:53 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
on a des contacts très importants dans le monde scientifique, c'est tout --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | quand aux reprises des news, vi ca s'était bien passer, c'était y a 1 ou 2 ans... faudra qu'on organise un truc du genre une fois... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avec la complicité passive de certains qui ont bon dos --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un couple en pleine action.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une prof demande à son élève :
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon qu'il ne put pratiquement pas dire un mot. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:16:49 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | comique de répétition --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | le curé déjà vu whatmille fois, mais les choses sales --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jodalton | Drapo !
|
HellRaZor |
HellRaZor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le figaro fait des poisson d'avril aussi ou pas ??
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
ObsydianKenobi peloton suicida |
hpdp00 bleus, c'est fou |
celui-là n'en est pas un, justement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | recu dans ma boite perso à l'instant....
--------------- Last.fm |
XVI Ames |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oui ca vient de la --------------- Last.fm |
Romn | Un dindon regarde d'un air lugubre un fermier emporter une dinde :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées. Message édité par ayena le 02-04-2004 à 08:10:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | j'crois que t'as toi-même reposté des blagues que tu avais déjà posté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Happy birthday to you...,Happy birthday to you, Mr Carambar,Happy birthday to you...
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Krapaud |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | personne peut mettre le swf sur un serveur normal ? De ma boite on peut pas acceder à autre chose que le porc 80 |
multitude007 Pince me |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 02-04-2004 à 11:41:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-04-2004 à 11:44:09 |
tristanf RIP Rostro | et bon apétit bien sur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |