| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 12:27:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiru@ Aucune citation | ah oui dsl j'edit |
Romn | Une jeune fille va voir son docteur :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
someone in the dark |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 04-04-2004 à 22:54:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:03:34 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | quelle est la difference entre un yaourt et un Americain?
|
baddy |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
plus? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
walygator Michpopote ferveur | http://www.hardware.fr/html/news/?date=10-06-2000#1721
Message édité par walygator le 05-04-2004 à 11:24:36 |
Caedes |
|
Romn | La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : Vincent, mais que fais-tu ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
josubie | Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs. --------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
Aschrack Vive Pen² |
waw, j'ai failli downloader les fichiers, jusqu'à ce que je voie le nom du posteur
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
CHRISV- I love Dicks | Peut etre deja passé mais bon...
Message édité par CHRISV- le 05-04-2004 à 16:33:08 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
multitude007 Pince me |
|
orenb | En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
iznogoud_23 chaud comme la braise | une mignonnette
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Adodonicoco | j'l'ai pas comprise la derniere |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rhooo, ouvre un dico --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_Niala_ Whou pinaize ! | il est incontinent, il est un continent donc 6 avec son pépé --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 06-04-2004 à 00:54:15 --------------- yvele n'est plus. |
eraser17 | ouai mais nan koi Message édité par eraser17 le 06-04-2004 à 00:56:04 |
le_persan | je ne fais que passer, replantage de drapal |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |