| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:53:58 ![]() ![]() |
Osama | Mais lol. |
ptibeur Today you, tomorrow me | kikoo ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Flitz |
|
Osama |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 00:08:55 ![]()
|
Flitz | comme les blagues sur les belges c dépassés, personnes n'a de bonnes blagues sur les blondes ?? j'aime bien ça moi |
Boulet_Man |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 08:00:19 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Osama | Allez faisons dans la finesse et la poésie :
|
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 11:03:14 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
oh_damned |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche. Elle était complètement seule. Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds. Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la blague d'avant elle est pas tirée de l'excellent Big fish? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Garfield74 Mahal kita | J'espère que ça n'a pas déjà été posté |
iskandar Jables | EXCELLENT !!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | du même gars: http://brecht.edustria.com/jokedat [...] ympics.swf --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iskandar Jables | celui là je conaissais... |
Message édité par Till Lindemann le 03-03-2004 à 14:54:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aschrack Vive Pen² |
y'a pas tellement longtemps qu'elle est passée
Message édité par Aschrack le 03-03-2004 à 15:10:11 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un banquier anglais a invité un de ses proches collaborateurs, jeune cadre brillant et plein d'avenir à son club. Assis dans son fauteuil et quelque peu intimidé, le garçon sort son étui à cigarettes et le tend à son patron. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
baddy |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays. Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de lui trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. Un petit garçon se lève et dit :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
elpooky Woot | Vous connaissez la blague du nombril ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |