Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°74711953
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2026 à 18:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


 
 
https://youtu.be/Cxs1U0LwpSw?si=UWq [...] -q4U&t=271
 
posté il y a 17 ans... ca nous rajeunis pas


"on était tranquille, ça descendait" à 5:59, personne ne capte ni rit  :lol: il leur laisse une respiration pour saisir, toujours rien  [:bighead]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 18:20:11  profilanswer
 

n°74715487
lilicite
Posté le 25-05-2026 à 17:19:49  profilanswer
 

philibear a écrit :


"on était tranquille, ça descendait" à 5:59, personne ne capte ni rit  :lol: il leur laisse une respiration pour saisir, toujours rien  [:bighead]

 


J'ai pas vu ça comme ça moi , et y a quoi à capter ?

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 27-05-2026 à 09:04:20

---------------
POV génération
n°74715492
gagaches
Posté le 25-05-2026 à 17:20:54  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 


J'ai pas vu ça comme a moi , et y a quoi à capter ?

 

Ça descend... Il a pas besoin de forcer du coup "ils étaient tranquilles"


Message édité par gagaches le 25-05-2026 à 17:21:08

---------------

n°74716169
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-05-2026 à 20:12:07  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
 
J'ai pas vu ça comme a moi , et y a quoi à capter ?


Mouais, c'est vrai qu'à la limite pourquoi pas; perso j'aurais dit "on est dans le sens du courant"; "ça descend" ça sonne mal dans le contexte (même si, oui, "ça" descend...)


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74722638
lilicite
Posté le 27-05-2026 à 07:40:06  profilanswer
 

Quelle taille fait Fabien Olicard ?
 

Spoiler :

Médium  [:angelneo:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-05-2026 à 09:03:50

---------------
POV génération
n°74723188
rheo
Posté le 27-05-2026 à 10:07:10  profilanswer
 

philibear a écrit :


"on était tranquille, ça descendait" à 5:59, personne ne capte ni rit  :lol: il leur laisse une respiration pour saisir, toujours rien  [:bighead]


 
Sûrement parce que ce n'est pas une vanne et que sa respiration fait partie de son jeu  [:hansaplast]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74723314
lilicite
Posté le 27-05-2026 à 10:30:50  profilanswer
 

En même temps c'est Franck Dubosc quoi  [:clooney41]


---------------
POV génération
n°74723475
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-05-2026 à 11:05:33  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Quelle taille fait Fabien Olicard ?
 

Spoiler :

Médium  [:angelneo:2]  



Il est pas médium mais mentaliste :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°74725649
lilicite
Posté le 27-05-2026 à 17:24:00  profilanswer
 

rufo a écrit :


Il est pas médium mais mentaliste :o


tout comme un magicien est en réalité un prestidigitateur . Mais ça fait + classe de dire médium :o


---------------
POV génération
n°74725847
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 27-05-2026 à 18:02:07  profilanswer
 

lilicite a écrit :


tout comme un magicien est en réalité un prestidigitateur . Mais ça fait + classe de dire médium :o

 

Sauf qu'il fait tout pour expliquer que les medium sont des charlatans ...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 18:02:07  profilanswer
 

n°74725856
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-05-2026 à 18:05:16  profilanswer
 

lilicite a écrit :


tout comme un magicien est en réalité un prestidigitateur . Mais ça fait + classe de dire médium :o


Non, un médium et un mentaliste, ça n'a rien à voir. L'un utilise le mystique, l'au-delà, l'autre utilise la science. On n'est pas sur les mêmes bases.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°74727125
Marcel Pit​ou
Posté le 27-05-2026 à 22:16:33  profilanswer
 

Le juge : "monsieur vous avez tué votre père, et votre mère, qu'avez vous à dire pour votre défense ?"
 
L'accusé : "monsieur le juge, vous n'allez tout de même pas condamner un pauvre orphelin..."

n°74730812
coppin
Posté le 28-05-2026 à 15:34:54  profilanswer
 

ça manque de belle-mère :o


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°74733388
Marcel Pit​ou
Posté le 28-05-2026 à 23:30:32  profilanswer
 

coppin a écrit :

ça manque de belle-mère :o


 
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky :
 

Spoiler :

- Tenez buvez ça, ça vous remontera !

n°74733918
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-05-2026 à 09:15:33  profilanswer
 

Un gamin demande à son père  
- Papa, tu me donnes 20€ pour acheter une BD?
- Oui, si tu me suces.  
Le gamin s'exécute (il a très envie de sa BD).
Il se relève avec un air dégoûté.
- Beurk, ta bite pue la merde...  
- Normal, ta sœur voulait aller au cinéma.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°74734572
coppin
Posté le 29-05-2026 à 10:46:46  profilanswer
 

Ho que c'est sale :lol:
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky :
 

Spoiler :

- Tenez buvez ça, ça vous remontera !



 
 
[:latex]


Message édité par coppin le 29-05-2026 à 10:47:48

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°74734604
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-05-2026 à 10:49:20  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Un gamin demande à son père  
- Papa, tu me donnes 20€ pour acheter une BD?
- Oui, si tu me suces.  
Le gamin s'exécute (il a très envie de sa BD).
Il se relève avec un air dégoûté.
- Beurk, ta bite pue la merde...  
- Normal, ta sœur voulait aller au cinéma.

 

3615Beurk  :O


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74735456
rheo
Posté le 29-05-2026 à 12:43:36  profilanswer
 

3615buck a écrit :


- Normal, ta sœur voulait aller au cinéma.


Elle me fait autant rire que la 1ere fois que je l'ai entendue (j'étais gosse)   [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 29-05-2026 à 12:44:04

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74740131
lilicite
Posté le 30-05-2026 à 12:20:47  profilanswer
 

rheo a écrit :


Elle me fait autant rire que la 1ere fois que je l'ai entendue (j'étais gosse)   [:the geddons]

 

Tu savais ce qu'était une véranda ? :o

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517808

 



Message édité par lilicite le 30-05-2026 à 12:21:20

---------------
POV génération
n°74740729
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-05-2026 à 14:43:23  profilanswer
 

Le plus marrant c'est la main du chauffeur?
 
(en vrai, la blague m'a bien fait marrer; mais je suis bon public)


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74740774
tinc
Posté le 30-05-2026 à 14:56:37  profilanswer
 

philibear a écrit :

Le plus marrant c'est la main du chauffeur?

 

(en vrai, la blague m'a bien fait marrer; mais je suis bon public)

 

Enfin un qui n'a pas deux mains gauches  [:michel_cymerde:7]

n°74740841
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-05-2026 à 15:12:30  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Enfin un qui n'a pas deux mains gauches  [:michel_cymerde:7]

 

mais qui doit avoir les jambes sacrement longues pour pouvoir conduire depuis la banquette arriere  :O

n°74741111
lilicite
Posté le 30-05-2026 à 16:18:38  profilanswer
 

 
tinc a écrit :

 

Enfin un qui n'a pas deux mains gauches  [:michel_cymerde:7]

 

Tiens, justement, du topic vidéo :

 



Message édité par lilicite le 30-05-2026 à 16:47:25

---------------
POV génération
n°74741241
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 30-05-2026 à 16:49:48  profilanswer
 

Vous savez comment on appelle une pause en Handisport ?

Spoiler :

Une mi-temps thérapeutique :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°74756433
coppin
Posté le 02-06-2026 à 16:35:37  profilanswer
 

Trois vieilles dames se promènent.

 

Par terre il y a un tas de préservatifs  usagées.

 

La première se plaint alors:
- Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien.
La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là!

 

La troisième prend la capote, gobe le contenu en disant:
- Et en, plus ils laissent le meilleur.


Message édité par coppin le 02-06-2026 à 16:51:06

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°74757323
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2026 à 19:42:09  profilanswer
 

Tu sais ce que dit une femme quand elle voit une grosse bite?

 
Spoiler :

Moi je sais :sol:

n°74757488
DP59
Posté le 02-06-2026 à 20:22:53  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Tu sais ce que dit une femme quand elle voit une grosse bite?

 
Spoiler :

Moi je sais :sol:


 
Spoiler :

donc tu es une femme :O

n°74765494
lilicite
Posté le 04-06-2026 à 12:53:55  profilanswer
 

Mr et M Manchot ont une pomme
 

Spoiler :

Comment vont-ils la peler ?


---------------
POV génération
n°74765674
El Toro
Posté le 04-06-2026 à 13:36:39  profilanswer
 

comme un chien sans pattes
 

Spoiler :

pas du tout parce que de toute façon il ne viendra pas quand tu l'appelle

n°74765683
fatah
Posté le 04-06-2026 à 13:38:27  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Mr et M Manchot ont une pomme

 
Spoiler :

Comment vont-ils la peler ?



:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74768908
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-06-2026 à 09:47:02  profilanswer
 

El Toro a écrit :

comme un chien sans pattes
 

Spoiler :

pas du tout parce que de toute façon il ne viendra pas quand tu l'appelle



 
Et savez vous comment on appelle un lapin sourd ?
 

Spoiler :


LAAAAAPPPIIINNNN !!!!!!  [:hurle]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°74770118
lilicite
Posté le 05-06-2026 à 13:33:36  profilanswer
 

quelle est la difference entre une femme et une femme de ménage ?  
 

Spoiler :

La femme de ménage , quand c'est mouillé, tu ne rentre pas  [:la muletta]  

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 05-06-2026 à 13:37:10

---------------
POV génération
n°74770359
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-06-2026 à 14:11:19  profilanswer
 

Toutes les femmes sont des femmes de ménage, non ? :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°74770367
gros minet
Posté le 05-06-2026 à 14:12:16  profilanswer
 

Et toutes les femmes de ménage sont des femmes :o

n°74770495
lilicite
Posté le 05-06-2026 à 14:30:11  profilanswer
 

toute les femmes ne sont pas sage  [:mimounne:3]


---------------
POV génération
n°74772987
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 06-06-2026 à 01:17:26  profilanswer
 

lilicite a écrit :

quelle est la difference entre une femme et une femme de ménage ?  

Spoiler :

La femme de ménage , quand c'est mouillé, tu ne rentre pas  [:la muletta]  



 [:charlest]


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°74777751
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-06-2026 à 14:22:23  profilanswer
 

C'est un prêtre, un imam, un pasteur et un lapin qui rentrent dans un bar.
 
Le barman demande au lapin : "qu'est ce que je vous sers ?"
 
Le lapin de répondre : "je sais pas, je suis ici à cause d'un correcteur orthographique."


Message édité par Mercius le 07-06-2026 à 14:22:39
n°74777778
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-06-2026 à 14:27:17  profilanswer
 

rabbin compris  [:ti_thom]

n°74777852
gros minet
Posté le 07-06-2026 à 14:43:44  profilanswer
 

Mignonne  :D

n°74777862
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-06-2026 à 14:45:31  profilanswer
 

Je la connaissais avec un larbin.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74777889
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 07-06-2026 à 14:50:27  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

rabbin compris  [:ti_thom]


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] OffseasonLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)