| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
babylone83 Corse :o |
Ouaaaa putaing ! Si c'est ca ! Je te félicite d'avoir la bonne traduction ! Pas facile facile. La blague est nulle. Mais alors la traduction est superbe |
rheo |
D'autant plus incompréhensible qu'on ne prononcerait pas les deux occurrences de la même façon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc | Ivre, il cherche de la logique dans une blague de lilicite. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le vrai esprit de merde c'est de poster le message quoté ; y a bien qu'a toi meme que tu peux t'en prendre hein... en plus de ne pas assumer |
rheo | +1 tu es insultant et tu en rajoutes encore derrière, en matière d'esprit tu poses bien ta petit merde au passage --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 15:28:31 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | sait on s'il les choisit 'pas trop cuits' ? |
lilicite |
Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 07-12-2025 à 20:40:18 --------------- Au diable les religions |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Alerte son message |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rheo |
Je me suis mal exprimé. C'est le ton qui va changer : Elles sont mignonnes ces petites canailles ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Ou pour que tu lises , Tu m'insulte en me disant d'être finis à la pisse et tu n'es pas capable de comprendre que l'autre exténuant n'a pas capté ton smiley alors qu'il a plus de 20 ans d'HFR je n'comprends pas pourquoi tu/vous me blacklister pas en faite. HS Message édité par lilicite le 08-12-2025 à 02:25:30 --------------- Au diable les religions |
Modération | Posté le 08-12-2025 à 09:43:10 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo | Une fille a un problème sur son PC et appelle le service technique. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
El Toro |
|
El Toro |
|
rheo | Déjà c'est "sors"
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-12-2025 à 09:42:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Quelle est la différence entre les jeux de mots de Lilicite et ta femme ?
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 11-12-2025 à 11:25:31 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-12-2025 à 10:57:37 --------------- Au diable les religions |
rheo | Elle est décédée donc à moins d'être nécrophile... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
C'est un running gag où par rapport à une blague récente ? Car je vous lis tous Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 12-12-2025 à 14:31:15 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
WATT1000 Gringatcho Demento | sinon vous voulez pas raconter des blagues plutot que de vouloir corriger celles des autres ? en plus en ne les rendant pas plus drole |
WATT1000 Gringatcho Demento | La vie de petit Nasreddin a ete compliquée, dès le debut A la maternité, le travail a duré des heures et papa, iinquiet est enfin autorisé a visiter maman et le bébé nous savons que Nasreddin est doté d'une paire d'oreilles gigantesques et, oui, la sortie a été difficile la sage femme mene donc le fier papa pres du lit et le prepare a decouvrir la drole de tete de Nasreddin nouveau né
C'est un futur président americain, bien avant qu'il n'accède a ses hautes fonctions, en visite sur l'ile privée de son ami Jeffrey - Ah, elles sont bonnasses ces petites mes yeux Message édité par WATT1000 le 13-12-2025 à 14:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |