| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:26:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
senide I am Pierrot. I am every man. | Un chien et un pêcheur sont dans un bateau. Le chien pète, le pêcheur se noie. Quelle est la race du chien ?
|
lilicite | Si les chiens sont à 4, ils n'ont pas pieds
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-04-2025 à 18:32:10 --------------- Au diable les religions |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Lord deep |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
A4, papier
Moi j'ai pas compris . Il est sous OQTF, bombe lacrymo , pourquoi que quand il baise ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 26-04-2025 à 12:01:24 --------------- Au diable les religions |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ca c'est la vision de gauche de la blague, la vision de droite c'est plus que les oqtf violent des femmes qui se défendent avec des bombes au poivre. |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:27:40 ![]() ![]() |
|
GAS Wifi filaire© | C'est clairement la version sans flics qui était voulue par le posteur. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Bah je trouve l'explication de Yodi plus "credible", plus logique (pour la "blague" j'entends hein) edit: ha oui , donc celle-là ("sans flics) Message édité par lilicite le 26-04-2025 à 20:19:32 --------------- Au diable les religions |
fatah | Les deux versions sont drôles. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gros minet | Je n'ai pensé qu'à la "vision de droite" |
lilicite |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas crédible : Dieu est omniscient. |
Marcel Pitou | Du coup, je viens t'inventer une blague...
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-04-2025 à 23:46:40 |
the_warrior in soviet ... | Très bien celle là |
flash23 Fin de race brainwashée | La dernière phrase mérite un petit coup de Bescherelle, mais sinon, oui, elle est bonne. |
Kelchacalcetype |
blast3r Please smile my nose bleed |
crazy_c0vv Oui. | Qu'est-ce qui fait :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Stilgar59 |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite | Pourquoi Edith Piaf était rousse ?
the_warrior in soviet ... | |
lilicite | Quel est la chanson de Johnny préférée de Katsuni ?
Crésus | A chaque fois je viens sur ce sujet, je lis les deux dernières pages, je rigole comme un con devant l'écran et tout le monde me regarde. --------------- Profil Mangas et Animes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Es tu un multi de lilicite ou de gégé de la compta ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
babylone83 Corse :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-05-2025 à 19:23:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Quel est le "Monsieur" que Dieudonné déteste le plus ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-05-2025 à 19:37:32 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | |
flash23 Fin de race brainwashée | Mon sioniste ? |
lilicite |
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |