| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:15:42 ![]() ![]() |
brutax |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Quel est le point commun entre un orphelin et un enfant aveugle?
|
lilicite | Ils ne peuvent pas conduire de voiture Message édité par lilicite le 06-03-2025 à 11:00:55 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zack etron |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est le petit cyclope qui demande à son père
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 07-03-2025 à 19:31:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
gagaches |
--------------- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2025 à 22:25:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:20:29 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
lilicite |
J'adore Message édité par lilicite le 10-03-2025 à 19:40:17 --------------- Au diable les religions |
lilicite | --------------- Au diable les religions |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | - Hé Roger, t'as des photos de ta femme à poil?
|
Lord deep | Pas certain qu'elle fasse beaucoup d'adeptes mais moi j'aime :
|
gros minet | |
Yionel Profil : lactique | |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Comment appelle-t-on un mariage organisé par Snoop Dog ?
1611291441815135sos |
|
gagaches |
Lord deep |
Message cité 3 fois Message édité par Lord deep le 21-03-2025 à 17:09:29 |
1611291441815135sos |
|
lilicite | C'est rare quand j'en ai des "longues" perso' . Alors je tente : (edit : elle m'est venue en regardant La roue de la fortune, (shame on me) Eric Antoine qui s'imaginait rencontrer son "lui" enfant)
Le petit Emanuel Macron est le premier à se lancer . Il revient de dix minutes de rencontre avec son futur lui . Alors, dit le génie, tu m'a l'air content, comment ça s'est passé ? -"Super ! On a passé un bon moment, il m'a dit qu'il , enfin qu'ON , était président, et ce pour dix ans ! " Au tour du petit Adolf "Ho mon Adolf, tu m'a l'air d'aller moyennement bien" "Bah j'ai conquis l'Europe, mais j'ai fini avec une balle dans la tête.." Vient le tour du petit Daniel Cohen-Bendit -"Alors mon petit Daniel, comment s'est passé tes dix minutes avec ton toi du fut.. hey mais pourquoi tu boites comme ça ???" Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 21-03-2025 à 20:46:04 --------------- Au diable les religions |
1611291441815135sos |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TiDom |
lilicite |
Ha il a l'air bien ils font chier Wikipedia, leur "résumé" ils te détaillent tout le film, y a jamais de pitch de 2 lignes Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-03-2025 à 20:11:26 --------------- Au diable les religions |
gagaches |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite |
lilicite | Quel est le nom du prochain Disney version inclusif/ "wokiste" ?
Message édité par lilicite le 23-03-2025 à 14:45:52 --------------- Au diable les religions |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite |
Hahahaha 'suis vraiment naze en 'toshop/montge, avec quoi t'as fais ça ? tu t'es pris la tête ou bien c'est un site qui te ponds ça en tapant juste le texte htlm ? (j'aimerai en imprimer pour ma niéce Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-03-2025 à 19:54:56 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |