| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TiDom |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. |
lilicite |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:21:31 ![]() ![]() |
lilicite | Jamais j'aurai cru, en étant sobre, de me lancer comme ça... Message édité par lilicite le 21-02-2025 à 15:45:49 --------------- Au diable les religions |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci d'avoir fait une vidéo pour confirmer que c'est à chier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite |
Mets un com', partage, like, et abonne toi Message édité par lilicite le 21-02-2025 à 18:22:19 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sébasto - Fais la poule (Clip officiel)
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
caudacien |
|
lilicite | pourquoi celle du gazon ne passe qu'à l'oral ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-02-2025 à 17:30:26 --------------- Au diable les religions |
boutlatent | Je suis vraiment dépassé, je ne comprends rien à la plupart de vos blagues carambar et celles que je comprends ne me font pas rire, ni même sourire
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
lilicite |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite |
Lord deep | Un gars vient de se faire opérer de la prostate.
|
gros minet | |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Une que je ne connaissais pas. Merci --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 21-02-2025 à 23:23:35 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
Jhonattan d'aval donc Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-02-2025 à 13:19:06 --------------- Au diable les religions |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
davdenice |
lilicite | Quel est le concours préféré de Clara morgane ?
|
Zack etron | c'est la ptite Kaylah 17 ans qui rentre toute fiere à la maison préfabriquée de ses parents, et qui dit : "Papa papa, j'ai gagné 100,50€ en suçant des mecs au bar !"
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc elle a fait 3 pipes à 33€50. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yionel Profil : lactique |
lilicite |
lilicite | Quelle est la seule profession où les pourboires sont refusés ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 15:25:56 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | Mwouiiiii ?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
1611291441815135sos |
|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |