Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°72064923
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 15-12-2024 à 01:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bientôt Noël  :)  
 
4 Phases de la vie d'un homme en rapport avec le Père-Noël :
 
Celle où il croit au Père-Noël
Celle où il ne croit plus au Père-Noël
Celle où il fait le Père-Noël
Celle où il ressemble au Père-Noël

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 01:07:53  profilanswer
 

n°72064944
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 15-12-2024 à 01:12:28  profilanswer
 

Le mythe du Père-Noël s'effondre...

 

Une brève relative au congrès annuel de 80 Pères Noël du monde entier qui vient de se tenir il y a quelques jours : la principale décision de ce congrès a été de trouver un moyen de diminuer la charge écrasante de travail des Pères Noël le 25 décembre en faisant désormais les livraisons pour l'hémisphère Sud le 25 juillet.

 

On entend souvent dire à propos de gens qui ont passé l'âge "Celui-là il croit au Père Noël".
Il est facile de dire que le Père Noël n'existe pas, que le gros barbu et ses increvables montures sont incapables de livrer la marchandise. Mais s'est-on jamais donné la peine de démonter pièce par pièce cette supercherie vieille de cent cinquante ans ?

 

Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées.
Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.

 

Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité.
a
Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers.

 

Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !).
Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël a un un peu plus d'un millième de seconde pour :
- se garer,
- sauter hors du traîneau,
- dégringoler par la cheminée,
- remplir les chaussettes de jouets,
- placer le reste des cadeaux sous le sapin,
- remonter dans la cheminée,
- remonter dans le traîneau
et passer à la maison suivante.

 

En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

 

Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son.
On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se deplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.
Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël.

 

En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Lego de taille moyenne (poids 1 kg), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse.

 

Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux.
Non, il faut en fait "252 000 rennes" ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau !

 

Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.1030 joules. En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde.

 

Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre.
Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression.
Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.

 

Conclusion de l'enquête :
si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.

Message cité 2 fois
Message édité par Sygoris le 15-12-2024 à 01:15:42
n°72065044
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-12-2024 à 01:57:08  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Bientôt Noël  :)  
 
4 Phases de la vie d'un homme en rapport avec le Père-Noël :
 
Celle où il croit au Père-Noël
Celle où il ne croit plus au Père-Noël
Celle où il fait le Père-Noël
Celle où il ressemble au Père-Noël


 

Sygoris a écrit :


 
Blabla  
 


 
J’étais dans la phase 2 la première fois que j’ai lu ce texte (qu’un copain du collège avait imprimé avec le pc du daron et apporté au bahut)
 
Je suis maintenant dans la phase 3.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72065242
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-12-2024 à 08:50:10  profilanswer
 

vite, des éléphants

 

Pourquoi sont ils gris et pas rouge ?

Spoiler :

pour ne pas les confondre avec des fraises des bois

 

Pourquoi sont-ils tout ridés/fripés ?

Spoiler :

personne ne les repasse

 


Pourquoi croise-t on des crocodiles tout plats en automne ?

Spoiler :

parce qu'ils ont fait l'erreur de se promener en forêt quand tombent les feuilles des arbres

n°72065295
gros minet
Posté le 15-12-2024 à 09:20:14  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Le mythe du Père-Noël s'effondre...

 

....

 

J'ai tout lu  :D

n°72066985
lilicite
Posté le 15-12-2024 à 16:19:22  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Bientôt Noël  :)

 

4 Phases de la vie d'un homme en rapport avec le Père-Noël :

 

Celle où il croit au Père-Noël
Celle où il ne croit plus au Père-Noël
Celle où il fait le Père-Noël
Celle où il ressemble au Père-Noël

 

:D

 
Marcel Pitou a écrit :

 

Je pensais que tout le monde la connaissait...  :D

 
Spoiler :

Ca collègue regarde le tee-shirt, et lui dit : "ch'est pas comme çha qu'on écrit yé chouche"...  [:iryngael]  


 

Ah, t'aurais dû mettre la chute directement


Message édité par lilicite le 15-12-2024 à 16:25:47

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72067877
viniw
geek repenti
Posté le 15-12-2024 à 19:42:17  profilanswer
 

petite contrepèterie de mon cru. :o  
 
-les sous du membre lui faisait tellement envie , qu'elle galope!!


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°72068182
davdenice
Posté le 15-12-2024 à 20:36:20  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Bientôt Noël  :)  
 
4 Phases de la vie d'un homme en rapport avec le Père-Noël :
 
Celle où il croit au Père-Noël
Celle où il ne croit plus au Père-Noël
Celle où il fait le Père-Noël
Celle où il ressemble au Père-Noël


 
 
Tu as oublié la 5ème phase, celle où il sort par la cheminée.
 

n°72068189
davdenice
Posté le 15-12-2024 à 20:37:33  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

vite, des éléphants
 
Pourquoi sont ils gris et pas rouge ?

Spoiler :

pour ne pas les confondre avec des fraises des bois


 
Pourquoi sont-ils tout ridés/fripés ?

Spoiler :

personne ne les repasse


 
 
Pourquoi croise-t on des crocodiles tout plats en automne ?

Spoiler :

parce qu'ils ont fait l'erreur de se promener en forêt quand tombent les feuilles des arbres



 
Tu as oublié la phase avec les éléphants dans les arbres.

n°72068333
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-12-2024 à 20:59:27  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Tu as oublié la phase avec les éléphants dans les arbres.


Non ...

 


WATT1000 a écrit :

p't@ le niveau des blagues ici :sweat:

 

puisqu'on parle Afrique ;
vous savez comment un elephant monte au sommet d'un arbre de 30m

 
Spoiler :

il saute dessus depuis un arbre de 29m

 

:O



 
WATT1000 a écrit :

 

ils ne sont jamais entré dans la 2CV, elle etait deja occupee par les 4 giraffes

 

et comment descent-il de l'arbre de 30m ?

 
Spoiler :

il s'accroche a une feuille et il attend l'automne


:O

 


Mais il existe une variante 'parachutisme' pour les crocos plats :O


Message édité par WATT1000 le 15-12-2024 à 21:00:41
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 20:59:27  profilanswer
 

n°72068393
lilicite
Posté le 15-12-2024 à 21:06:18  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
 
Tu as oublié la 5ème phase, celle où il sort par la cheminée.
 


 [:mrtritium:3]


---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72069352
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 16-12-2024 à 00:26:44  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


J’étais dans la phase 2 la première fois que j’ai lu ce texte (qu’un copain du collège avait imprimé avec le pc du daron et apporté au bahut)
Je suis maintenant dans la phase 3.

:D  
____________________________________________
 

gros minet a écrit :


J'ai tout lu  :D


[:athome]
 
pour les matheux, j'ajoute :
............ 396000 tonnes se déplaceraient à 1040 kilomètres par seconde.
...................
Les deux rennes de tête absorberaient donc une énergie de # 4.3017 joules !!
R = C x ρ x S x v²
C : coefficient caractéristique du mobile (résistance aérodynamique)
ρ : masse volumique de l'air (kg/m3)
S : surface du maître couple (m²) [section droite perpendiculaire au mouvement]
v = vitesse relative (m/s)
Poids = m x g
m : masse de l'objet
g : accélération de la pesanteur
 
https://owl-ge.ch/IMG/pdf/resistance_de_l_air.pdf
 
.............Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de secondes......
 
 :)  
 
https://i.imgur.com/iSRoiRO.gif

n°72072883
lilicite
Posté le 16-12-2024 à 18:36:04  profilanswer
 

Deux colocataires :  
 
"Hey, tu connais la différence entre du PQ et un rideau de douche?"
-"Nan"
-"Alors c'était toi..."


---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72074422
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 16-12-2024 à 23:32:17  profilanswer
 

Un mec passe devant un resto à 14h00 alors il lit:  
"Boullabaise à 19h00
 
Alors il y retourne à 19h00, il s'installe et demande aux serveuses:  
- Elle est où Boulla ?  [:- supersonique -:1]

n°72080303
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 18-12-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

Un mec passe devant un resto à 14h00 alors il lit:
"Boullabaise à 19h00

 

Alors il y retourne à 19h00, il s'installe et demande aux serveuses:
- Elle est où Boulla ? [:- supersonique -:1]


On lui répond, elle est à l'étage !
Le type montre et voit une superbe noire, nue et allongé lascivement sur un lit. Le type sentant son membre viril et turgescent se mettre à pulser dans son calbar, il enleve son pantalon, saute sur la fille et ...

 

Bam Boulla !

Message cité 2 fois
Message édité par Jaxom31 le 18-12-2024 à 09:22:11

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°72084264
lilicite
Posté le 18-12-2024 à 20:17:24  profilanswer
 

Quelle est la moto sportive préférée des bretons ?

 
Spoiler :

La R1

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 18-12-2024 à 20:18:00

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72084276
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-12-2024 à 20:19:42  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


On lui répond, elle est à l'étage !
Le type montre et voit une superbe noire, nue et allongé lascivement sur un lit. Le type sentant son membre viril et turgescent se mettre à pulser dans son calbar, il enleve son pantalon, saute sur la fille et ...

 

Bam Boulla !

 

je la connaissais avec une cadavre qu'il fallait vider une fois pleine ...

 

hop hop les mouches  :O

n°72084364
fatah
Posté le 18-12-2024 à 20:42:58  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Quelle est la moto sportive préférée des bretons ?

 
Spoiler :

La R1



Hein ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72084375
lilicite
Posté le 18-12-2024 à 20:44:58  profilanswer
 

 

"R1" prononcé en anglais  [:on_a_les_droits:3]    ;)   (enfin, en anglais prononcé par un français :o )

 


Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 18-12-2024 à 20:46:42

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72084441
fatah
Posté le 18-12-2024 à 21:00:45  profilanswer
 

Ha


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72085007
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-12-2024 à 22:12:07  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
"R1" prononcé en anglais  [:on_a_les_droits:3]    ;)   (enfin, en anglais prononcé par un français :o )  
 
 


 
Hein ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72085037
caudacien
Posté le 18-12-2024 à 22:17:59  profilanswer
 


R1
R one
Erwan

 

C'est désespérant.

n°72085211
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-12-2024 à 22:40:57  profilanswer
 

[:rofl]

Spoiler :

[:lunabulle2]

n°72085280
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 18-12-2024 à 22:51:35  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


On lui répond, elle est à l'étage !
Le type montre et voit une superbe noire, nue et allongé lascivement sur un lit. Le type sentant son membre viril et turgescent se mettre à pulser dans son calbar, il enleve son pantalon, saute sur la fille et ...
 
Bam Boulla !


 :D


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°72085474
lilicite
Posté le 18-12-2024 à 23:29:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :


R1
R one
Erwan
 
C'est désespérant.


 
Je me suis juste mis au niveau des deux  au dessus  [:biiij:3]


---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72086126
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-12-2024 à 09:04:24  profilanswer
 

Chez moi ça fait Arwan :o

n°72086144
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-12-2024 à 09:07:20  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Chez moi ça fait Arwan :o


Y a eu 3 nés en 2011 :o
 
Mais c'est pas breton :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72086168
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-12-2024 à 09:11:27  profilanswer
 

/mylife
Mes deux gendres s'appellent respectivement Warren et Erwan.
Au début on s'emmêlait un peu :o

n°72086185
fatah
Posté le 19-12-2024 à 09:14:19  profilanswer
 

Herr One [:somberlain25:2]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72086385
tinc
Posté le 19-12-2024 à 09:51:42  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

/mylife
Mes deux gendres s'appellent respectivement Warren et Erwan.
Au début on s'emmêlait un peu :o


 
Ducond et Ducont, ça ne marchait pas ?  :o

n°72086390
viniw
geek repenti
Posté le 19-12-2024 à 09:52:30  profilanswer
 

hey juan ! [:moooonblooood]


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°72088406
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2024 à 15:16:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :


R1
R one
Erwan
 
C'est désespérant.


 
Merci... c'est affligeant.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72089536
lilicite
Posté le 19-12-2024 à 18:38:37  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Merci... c'est affligeant.


 
Quelle est ma bière préférée ?  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336570


 


---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72090922
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 20-12-2024 à 00:35:07  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Chez moi ça fait Arwan :o


[:charlest]
Mais  

lilicite a écrit :


"R1" prononcé en anglais  [:on_a_les_droits:3]    ;)   (enfin, en anglais prononcé par un français :o )  


 ;)


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°72098173
davdenice
Posté le 21-12-2024 à 14:11:48  profilanswer
 

La mère supérieure du couvent   [:matemessin:4]  annonce le menu du réveillon :
 
- Mes Soeurs, ce soir, nous aurons des carottes  
 
- Ouaissssssssssss !!!  :bounce:  
 
- Râpées  
 
- Ohhhhhhhhhhh !!!   [:gordotof]

n°72098179
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-12-2024 à 14:14:56  profilanswer
 

[:roxelay]
J'adore cette blague. Archi-connue mais toujours marrante.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°72098192
mikekine
Posté le 21-12-2024 à 14:18:21  profilanswer
 

Je connaissais pas :D


---------------
Topic Blindtest
n°72098426
lilicite
Posté le 21-12-2024 à 15:05:18  profilanswer
 

J'ai mis quelques secondes, ça la rend encore mieux  :D


---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°72098851
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-12-2024 à 16:58:27  profilanswer
 

Y'a l'équivalent avec les bonnes soeurs qui font du vélo mais sans la selle :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°72098859
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-12-2024 à 17:00:58  profilanswer
 

Moins crédible, quand même.

n°72100333
lilicite
Posté le 21-12-2024 à 22:43:23  profilanswer
 

Parce que des bonnes sœurs qui se donnent du plaisir  avec une carotte c'est crédible ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 21-12-2024 à 22:43:48

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)