|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:11:09 |
gros minet |
|
fatah | Combien de féministes faut-il pour changer une ampoule ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SanPe' Membre n°312819 | c'est à gerber vos blagues. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lilicite | Pas toi... Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 14:56:44 --------------- POV génération |
lilicite | C'est une aide soignante qui est devant les caméras de CNews dans la chambre d'un p'tit vieux : " Et bien je peux vous dire qu'à cause des patients venus d'Afrique, on a 60% de cas de plus de diarrhée!" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 16:47:13 --------------- POV génération |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2024 à 17:16:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est Philippe Douste Blazy qui est jeté en prison suite à une affaire politico-judiciaire de corruption.
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 29-11-2024 à 17:17:44 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:17:28 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 17:41:12 --------------- POV génération |
lilicite |
--------------- POV génération |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite | S'il ne bande pas " lazy" marche aussi
Message édité par lilicite le 29-11-2024 à 17:53:14 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | p't@ le niveau des blagues ici puisqu'on parle Afrique ;
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 29-11-2024 à 17:45:19 |
El Toro | Il ne faut pas d'abord le sortir de la 2CV? |
lilicite | Et du cendrier --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils ne sont jamais entré dans la 2CV, elle etait deja occupee par les 4 giraffes et comment descent-il de l'arbre de 30m ?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 29-11-2024 à 18:00:55 |
lilicite | C'est une blonde qui règle ses courses à la caisse d'un super-marché. La caissière lui demande :
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 30-11-2024 à 19:55:30 --------------- POV génération |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Sygoris God Night Owl |
|
davdenice |
|
Sygoris God Night Owl |
|
Marcel Pitou | Entendu au Burger Quizz : |
Yionel Profil : lactique | Hibou |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Xamoth Slapping young trads | Il hulurle. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite | SFR, Orange ?
--------------- POV génération |
lilicite |
Que fait un crapeau quand on lui casse les pattes ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 02-12-2024 à 15:35:44 --------------- POV génération |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Que fait le capitaine Haddock quand il voit un hibou danser sur du Kassav ?
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - "Madame, on vous ramène votre mari du bar au bout de la rue. Il est complètement bourré, à chaque fois qu'on l'a aidé à se relever, il s'est écroulé."
Message édité par 3615Buck le 02-12-2024 à 19:31:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - Le médecin urgentiste : comment vous êtes-vous retrouvé avec ce concombre dans votre anus ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marcel Pitou |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | So, this pilot was approaching a field during the night time.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pas mal Heureusement que dans la vraie vie, c'est un peu plus sérieux... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
TiDom |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 03-12-2024 à 07:42:29 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |