|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Jaxom31 le 03-12-2024 à 07:42:29 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 07:41:02 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 04-12-2024 à 13:29:17 --------------- POV génération |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Spoiler : Non |
GAS Wifi filaire© | J'espère que le pote n'est pas sur HFR. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:23:58 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-12-2024 à 14:56:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mercius In Frog we trust. | Un lilicite, ça passe.
|
TenjO TengE ☆☆ |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-12-2024 à 15:56:17 --------------- POV génération |
TiDom |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
the_warrior in soviet ... |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-12-2024 à 19:31:56 --------------- POV génération |
Lord deep |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-12-2024 à 19:31:01 --------------- POV génération |
yul | Pourquoi est ce que le sperme traverse t il l'a route
Mon fils est est poète en ce moment --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lord deep |
|
lilicite | Bah non, c'est une faute de " genre" nan ? (Quand on se trompe avec le masculin et féminin) --------------- POV génération |
Lord deep | Et pour autant, on ne comprend pas la blague ?
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 05-12-2024 à 00:00:33 --------------- POV génération |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Mercius In Frog we trust. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
caudacien |
Faudrait revoir la définition du mot blague. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
El Toro | Un couple âgé, Roy et Bessie, s'est récemment installé au Texas. Roy a toujours voulu une paire de bottes de cow-boy authentiques. Un jour qu'il en voit en solde, il les achète et les porte à la maison. Entrant fièrement dans la maison, il dit à sa femme : « Tu remarques quelque chose de différent chez moi ? »
|
tinc |
Y'a une faute d'orthographe à "nue", la blague tombe à l'eau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |