| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:49:49 ![]() ![]() |
lilicite | Quelle est la division de football favorite des personnes de petite taille ?
--------------- Au diable les religions |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
lilicite | Quelle est la version p3dophile de Pinocchio ?
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite |
lilicite | Dans la famille De Ligonnés , je voudrais le fils Message édité par lilicite le 23-08-2024 à 14:24:50 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | Qui est le super héro des riches ?
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est quoi un noir sur la lune ?
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 07:11:11 ![]() ![]() |
lilicite | Putain j'voulais la faire dans la semaine. +Comment appel t-on un noir dans l'espace) Mais "astronaute" est un qualificatif débile. On ne va pas dans les étoiles. En français Le plus logique est spationaute Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-08-2024 à 10:29:15 --------------- Au diable les religions |
-LeNain- | Pour être précis ce sont des synonymes :
|
the_warrior in soviet ... | Dômonaute pour les platistes |
davdenice | Ilestdesnots’ pour les alcooliques. |
lilicite |
Et pour les portugais?
"Plus lourde,.plus haute , puis puissante..." Message édité par lilicite le 25-08-2024 à 02:53:49 --------------- Au diable les religions |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Kiks |
Mais ceux sont les leurs, pas les nôtres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
lilicite |
stefaninho | Pourquoi 6 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flash23 Fin de race brainwashée | Et encore, ça, c'est sans compter tous les nazis qui ont élu domicile sur la face cachée de la Lune. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Un Airbus 380 traverse l'Atlantique. (oui, il y en a encore) Il vole en croisière à 900 km/h à 30.000 pieds, quand soudain apparaît un Eurofighter Le pilote de l'Airbus répond : "Très impressionnant, mais regardez ceci !" Le pilote de l'intercepteur regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Au bout de 15 minutes, le pilote de l'Airbus envoie un message radio : "Alors, c'était comment ? Confus, le pilote du chasseur demande : "Qu'est-ce que tu as fait ? Message cité 4 fois Message édité par Sygoris le 25-08-2024 à 23:44:58 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
lilicite |
Euh oui pardon, 12 missions réussies sur 7 (Apollo 13 a eut une couille) x 2 humains qui "allunissent" et donc marchent sur la Lune à chaque fois.
Mais respect au troisième qui restait seul. " L'homme le plus seul de l'univers " coupé de toute communication pendant les quelques minutes.où il était au dessus de la face caché de la Lune , pour nous terriens . Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 26-08-2024 à 04:09:09 --------------- Au diable les religions |
crazy_c0vv Oui. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gagaches | Une jolie blague de mamans ...
--------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 26-08-2024 à 14:54:20 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
lilicite |
En plus je m'rappel avoir ragé devant la TV quand cette question a été posé à Thierry Rolland et J-M Larqué dans Qui veut gagner des millions Message édité par lilicite le 26-08-2024 à 21:07:59 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 26-08-2024 à 22:53:37 |
Lord deep | Deux arabes ... l'un d'eux s'exclame : Message cité 3 fois Message édité par Lord deep le 27-08-2024 à 18:42:24 |
mikekine |
crazy_c0vv Oui. |
lilicite |
Raciste Une mamie juive sur la plage, son petit fils qui joue, il se fait emporter par une vague. -" Ho , seigneur, j'ai été une bonne juive, j'ai respecté tout les shabats, j'ai donné à mes frères et soeurs , j't'en supplie, rends moi mon p'tit fils !" Une grosse vague le ramène vivant sur la plage.
Message édité par lilicite le 29-08-2024 à 06:18:20 --------------- Au diable les religions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite | C'est un dromadaire qui vient tcheker son chantier, il demande à son ouvrier chameau : --------------- Au diable les religions |
Yionel Profil : lactique |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Qu'est ce qu'un chalumeau ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |