| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:16:52 ![]() ![]() |
ginie | sur seti on a encore les liens vers les forums |
eraser17 | seti, zone de non droit |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je veux une blague drole |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-02-2004 à 00:52:53 --------------- Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chrisbzh black hawk down |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:26:31 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
ba kikoo c'est "coucou" écrit (et prononcé) de manière ridicule, et "asv" c'est pour "âge, sexe, ville?". Ce sont des grands classiques qu'on retrouve sur les chats d'ado du style caramail&co. --------------- Light Years Away. |
Splinter :[ | Sinon j'en ai une bien pourrie
--------------- Last.fm |
chrisbzh black hawk down |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 24-02-2004 à 11:29:24 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nintendose Dentist to the Stars | - nos pensées à Tessa Martin, garante de l'esprit asv kikoo lol megaptdr -
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | naaaan veux plus, veux plus l'entendre celle là ^_^ Message édité par Atlantis le 24-02-2004 à 12:06:00 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Splinter :[ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le retour du pingouin volant... Message édité par La Monne le 15-04-2008 à 19:42:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par La Monne le 15-04-2008 à 19:42:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 12:36:10 ![]()
Message édité par La Monne le 15-04-2008 à 19:42:37 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://delirant.com/animation-yeti-pingouin.php3 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par La Monne le 15-04-2008 à 19:42:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lol à la worms inside lol |
caRnAGE |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | tant pis pour vous !! vous l'aurez voulu !!
|
chrisbk - |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
walygator Michpopote ferveur | perso je la trouve nulle mais bon si ca peut faire plezier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yep c'est ca... c'est toujours aussi trash , un an après |
stucKon |
|
e_esprit |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
Message édité par yuggoth le 24-02-2004 à 16:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |