| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:57:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
polionamen Hop |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 13:54:44 ![]() ![]() |
lilicite | Malgré sa courte vie et ses balls de légionnaire, Jeanne d'Arc fût femme au foyer. --------------- Au diable les religions |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sur le bûcher, elle criait je veux descendre, je veux descendre. Et les anglais : T'inquiète, tu vas en avoir ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite | "I want to down !!!"
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
Message édité par lilicite le 20-03-2023 à 03:41:02 --------------- Au diable les religions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stefaninho | C'est Jésus qui tombe parce qu'il n'ont pas utilisé de clous Dufort. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Les clés dufort faut demander à passe partout normalement |
finelame Même pas mal |
the_warrior in soviet ... | Il manque la chute : Et là le père de Toto, il encule l'alien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
comic par l'absurde c'Est la preuve que toutes ces IA vont prendre la place des Humains. Lilicite, pas trop en panique, ca semble être ton terrain de jeu? Message édité par Z_cool le 23-03-2023 à 12:03:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_warrior in soviet ... |
Mercius In Frog we trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite | Bonjour , je suis un chat, j'ai peté , écris moi une blague sur ça esclave de machine. Ça serait marrant de demander .à Chat GPT de faire une blague en y mettant en compte quel hfefien ou même quel humouriste ou simplement quelle personalitée l'aurait ecrie Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-03-2023 à 19:20:26 --------------- Au diable les religions |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Facile Saebalyon |
stefaninho | Sympa, pour ceux qui veulent pas cliquer :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-03-2023 à 08:16:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brutax | |
lilicite |
-"Hey Simon, j'ai entendu dire que ton resto' il a brûlé !" Message édité par lilicite le 24-03-2023 à 12:21:05 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© | Bien racontée, bravo. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 13:13:56 ![]()
|
tinc |
lilicite |
FYP Perso' je l'ai connue dans le film The Pursuit of Happyness (film génial inspiré d'une histoire vraie , avec Will Smith) ( A la recherche du bonheur en vf ) Message édité par lilicite le 26-03-2023 à 21:44:44 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |