| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
FYP Perso' je l'ai connue dans le film The Pursuit of Happyness (film génial inspiré d'une histoire vraie , avec Will Smith) ( A la recherche du bonheur en vf ) Message édité par lilicite le 26-03-2023 à 21:44:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:40:56 ![]() ![]() |
lilicite |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 14:00:54 ![]() |
mikekine |
true-wiwi | Elle est chouette --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite | Et en avril son pére lui dit :
Message édité par lilicite le 28-03-2023 à 07:25:10 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 07:22:28 ![]() ![]() |
coppin | C'est Lilicite, pauvre en argent, mais riche de cœur, qui retourne tout son appart' pour trouver le maximum d'argent pour aller voir une fille de joie "Tiens, hier est venu un mec , le genre de client dont t'aimerai qu'ils soient tous comme ça (à part la non rapidité pour faire l'affaire)" Message édité par coppin le 28-03-2023 à 12:11:26 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
spacemaster2 ✌ | Un mec chez le docteur:
Message édité par spacemaster2 le 31-03-2023 à 18:20:30 |
vrolok J'ai soif... | Un vieux paysan qui va chez son docteur...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lilicite |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Une voiture sur la départementale roule en zig-zag, le planton de maréchaussée l'a reconnu : c'est son moment !
lilicite |
|
stefaninho | Je sais pas de quand elle date ta vidéo, mais elle vient de se faire delete à l'instant par un ayant droit, alors que j'étais entrain de la regarder. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lord deep | Quand on essaie d'y accéder maintenant, il nous indique :
|
philibear Orbital Bacon | Il doit être sur HFR \0/ --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est lilicite --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
fatah | C'est revenu. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite | C'est toi le "Fernand Raynaud" de la vidéo sur Youtube ? Merci pour l'upload dans ce cas Message édité par lilicite le 01-04-2023 à 12:53:18 |
lilicite |
Ca m'est déjà arrivé en postant sur FB, la vidéo s'est faite striké sur YouTube quelque heures après alors qu'elle était là depuis au moins 7 ans avec très peu de vues.
j'avais pas vu ton post, c'est vrai ?? Je ne vois pas de Pascal Raynaud (petit fils, neveu ? ? ) sur Google, donc soit quelqu'un d'ici a laissé un com' sur la vidéo, dans ce cas il l'aurait vu et signalé la vidéo, soi il traine sur le topic
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 01-04-2023 à 13:05:34 |
Lord deep |
|
lilicite | Elle a re été striké
Pascal, désolé pour la mort accidentelle de votre aïeul Message édité par lilicite le 01-04-2023 à 13:09:52 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 01-04-2023 à 13:09:44 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite | Ha oui, issu d'un mariage en 1955. Pascal a donc ~ l'âge de Brischri... Message édité par lilicite le 01-04-2023 à 13:22:21 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Enorme poisson d'avril de ma femme et de mon frère, ils ont dû apprendre que je rentrais plus tôt de voyage ! Ils se sont mis en scène tout nus dans notre lit, en train de mimer une fellation (avec mon frère qui met carrément sa bite dans la bouche de ma femme --------------- Le topic des vélos vintage |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Vraiment très bien fait ce poisson d'avril --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lilicite |
L'année prochaine, fais lui ça
Message édité par lilicite le 02-04-2023 à 21:18:33 |
lilicite | pourquoi je peux me permettre de dire que j'ai des pompes de marque ?
|
lordlambda lurker pro | ChatGPT est vraiment nul en blague --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |