| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:47:32 ![]() ![]() |
lilicite | Un homme souffrant d'une maladie incurable:
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-09-2020 à 15:17:13 --------------- Au diable les religions |
Struwwelpeter Patriarche renégat | - Docteur, mes hémorroides me font de plus en plus mal, je ne peux même plus m'asseoir dans ma baignoire.
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 12-09-2020 à 08:30:07 |
Mercius In Frog we trust. | Dès le pseudo du posteur... |
lilicite | Quelle est la différence entre un mari et un amant ?
Mercius In Frog we trust. |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-09-2020 à 12:53:18 --------------- Au diable les religions |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 13:13:35 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:13:35 ![]() ![]() |
lilicite |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 14:58:18 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
louyseiz |
lilicite | Donc le blanc et le noir --------------- Au diable les religions |
Data error vidage de la mémoire physique | Dans un avion, le commandant fait son annonce habituelle, puis à la fin, il oublie de raccrocher son micro et dit : "bon, je vais me faire un petit café et après je me ferai sucer par l'hôtesse." Message cité 1 fois Message édité par Data error le 14-09-2020 à 12:34:01 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 14-09-2020 à 15:21:37 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | |
lilicite |
Message édité par lilicite le 14-09-2020 à 17:36:47 --------------- Au diable les religions |
Lord deep | Lisez sur mes lèvre : " Un li - vre " |
lilicite | j'vois pas --------------- Au diable les religions |
lilicite | Quelle est la différence entre une gastro' et une Nissan Cube ?
Message édité par lilicite le 14-09-2020 à 19:21:24 --------------- Au diable les religions |
Garfield74 Mahal kita | Comment tu sais que quelqu'un est vegan ?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita | Je complète :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 23:17:09 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je profite d'occasion.. finalement dans les quelles fô pisser ? Celle avec cible non ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
=> pas dans ceux la Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2020 à 08:32:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 15-09-2020 à 11:42:12 --------------- Au diable les religions |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est l'histoire d'un vegan qui a été exclu de la communauté après s'être viandé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle est la différence entre un cancer et un politicien ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
rafioul2 |
the_warrior in soviet ... |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
true-wiwi | Vous connaissez l'exorcisme inversé ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |