| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:50:47 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | je la connaissais avec Message édité par giHefca le 30-08-2020 à 21:29:51 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Antisémite --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | Jacob Delafon, il avait Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-09-2020 à 20:12:34 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'inverse du emanuel macron est 9automatique micron --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mbl | --------------- -3dB |
lilicite |
Donc à l'époque,grace à lui,quand il n'y avait pas de douche dans les WC public,nous nous l'avions de chasse… Message édité par lilicite le 09-09-2020 à 17:58:50 --------------- Au diable les religions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 19:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 23:24:13 ![]() En fait c'était deux gars, M. Jacob et M. Delafon. C'était l'information sérieuse, vous pouvez reprendre les blagues. |
lilicite | Donc toi aussi,tu as des gouts de chiotte Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-09-2020 à 23:49:22 --------------- Au diable les religions |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 23:50:07 ![]()
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-09-2020 à 00:19:42 --------------- Au diable les religions |
Data error vidage de la mémoire physique |
Quelle est la différence entre un mexicain ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 14:04:20 ![]()
|
|
Data error vidage de la mémoire physique | C'est l'histoire d'un mexicain qui traverse la Hacienda, et il se fait un bleu. |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est tout pour moi |
mbl | C'est deux mexicains dans une poele. --------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. | C'est un mexicain qui rentre dans un bar.
|
the_warrior in soviet ... | C'est le père à Toto qui s'est fait naturaliser mexicain
|
Data error vidage de la mémoire physique | C'est deux mexicains dans un ascenseur, y en a un qui dit " tu trouves pas que ça sent le japanelo?" et l'autre répond "si, Zapata" |
Data error vidage de la mémoire physique | Japaleno ? |
Data error vidage de la mémoire physique | Merde j'ai gâché la blague |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Je connais un type en Inde qui porte un sombrero par-dessus son turban.
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-09-2020 à 23:34:52 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Par contre, je n'ai rien pigé sur les mexicains Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2020 à 23:54:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 23:43:22 ![]() |
|
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |