| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:04:25 ![]() ![]() |
brutax | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbl | C'est un gars qui s'appelle Stéphane mais qui zozote. --------------- -3dB |
brutax | Pardon ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 14:21:39 ![]() "Salut Stéphane !
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:21:39 ![]() ![]() |
lilicite | stephmulet c'est un ane qui s'appel bob,un pote lui demande son prénom,"bob" dit l'âne Message édité par lilicite le 18-09-2020 à 15:17:30 --------------- Au diable les religions |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 18-09-2020 à 16:23:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lilicite | Je vois pas --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | Tu comprends pas une blague nulle |
lilicite | c'est pas mon genre Message édité par lilicite le 18-09-2020 à 17:00:14 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu veux pas reprendre des vacances ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et le serveur lui a ramené de l'ail --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. |
lilicite | comment vous vous prenez la tête pour une vanne à deux balles --------------- Au diable les religions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 23:51:30 ![]() Qu'elle est la friandise préférée du petit Gregory ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mbl | C'est un des problèmes... il prend des blagues (certes connues) et il arrive à les foutre en l'air avec une narration entre Télé Z et la cour de CM2. --------------- -3dB |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
lilicite |
Mercius In Frog we trust. | Pourquoi tous les modos se rendent sur l'île de Man chaque mois de juin ?
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 13:15:50 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |