| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 18:53:27 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vaut mieux entre confiné, que con fini --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:37:31 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ici on n'est pas infecté --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite |
|
bellemousse que du bonheur | À cause de ce Covid19, c est la morte saison. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
yul | Communiqué du syndicat national des psychiatres Chers concitoyens Etant donné que nous sommes inondés d'appels nous vous informons que durant la periode de quarantaine, il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots. Veuillez nous contacter uniquement si ils vous répondent. Merci --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-03-2020 à 00:35:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
giHefca occupé à ne rien faire | Vivement que le confinent (en un mot) se finisse |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:50:33 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Cette crise est vraiment terrible, j'ai perdu la moitié de ma fortune et ma femme est toujours là --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
the_warrior in soviet ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:21:09 ![]() Comment il imite la voix de la femme ? Incohérence. |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est juste la mise en images de blagues ultra old... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yobi | --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
true-wiwi | Mignonne, j'aime bien. Ça pourrait m'arriver en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giHefca occupé à ne rien faire | TL;TM |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Fallait fêter le 1er mai --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | – Regarde, maman, je fais du vélo sans les bras !
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tonton-thon AV2F | Si vous voulez des blagues, regardez mister blague sur C8 le soir dans APOUAL, il a du potentiel pour poster ici
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Lord deep | tonton-thon > Tu sais, c'est parfois avec les blagues les plus nulles qu'on se fend le plus la poire.
|
rafioul2 | J'aime bien les 2 dernières en vrai. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
brutax | Qu'ef qu'un canif ?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est quoi un "fien" ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 12:56:03 ![]() Afflelou il est fou. Soit.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
stefaninho |
the_warrior in soviet ... |
lilicite | -Bonjour,ça vous dis de jouez à "ni oui ni non"?
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lilicite | Bon,je sais que je ne suis pas ouf pour raconter,mais une perso' :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-05-2020 à 19:12:05 |
Mercius In Frog we trust. | |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
fatah | C'est d'la merde --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |