| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 09-03-2020 à 16:59:19 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:57:11 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 20:45:08 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Un pit-bull dans un jardin d'enfants ? Message édité par Jaxom31 le 10-03-2020 à 08:38:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lordlambda lurker pro | une moissonneuse-batteuse dans un stade de foot ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:21:52 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
brutax |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | P'tet qu'elle a du changer 3x de place pour enfin se faire caresser la cuisse --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est surtout les mecs qui sont à blamer pour le coup. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
brutax |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Désolé, je le referai plus. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Essaye voir en inversant le genre des personnages. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Allez, parce qu'il y a 12 ans qu'elle est passée sur le topik.
Message édité par 3615Buck le 15-03-2020 à 17:55:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Avec la génération y il y aura des lapins --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 14-03-2020 à 23:33:14 |
louyseiz | Coronavirus - la Corée du Nord ferme son restaurant et son théâtre jusqu’à nouvel ordre. |
El Toro |
|
the_warrior in soviet ... | Au moins quelqu'un qui sait diriger son pays |
lilicite | ca me fait pensser au film World war Z. Les nord-coréens se font tous ôter les dents en moins de 48h. |
lordlambda lurker pro | et oui, le taux de mortalité dépend de la populations --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Jipege Top ascenseur ! | Avant je toussais pour masquer le bruit d'un pet.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message de Jean Michel Blague: Chers amis. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Connais pô crêpes whisky --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
GAS Wifi filaire© | Poulet au whisky --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Z_cool le 22-03-2020 à 23:35:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yul |
Message édité par yul le 23-03-2020 à 00:00:14 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lilicite | les dernieres postees --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |