| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:50:24 ![]() ![]() |
El Toro | Samedi dernier, j’ai présenté ma petite-amie à ma famille.
|
Mercius In Frog we trust. | C'est un juif, un belge et un perroquet qui rentrent dans un bar.
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
canard rouge coin coin |
L'histoire c'est celle d'un juif, un belge et un perroquet rentrant dans un bar, mais non ça n'était pas eux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Bravado | Vu que personne ne l'a encore faite sur cette session C'est un homme qui rentre dans un bar. Puis dans une chaise. Puis dans une table... |
Mercius In Frog we trust. | C'est un croque-mort qui rentre dans un bar.
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:41:52 ![]() ![]() |
fatah | C'est un bar qui rentre dans un bar.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_warrior in soviet ... |
rheo | C'est un prêtre et un imam qui rentrent dans un bar avec une chèvre.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Un patron de bar dit à son client :
rheo | Quel est la friandise préférée de Conan ?
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:42:51 ![]() C'est Raymond qui rentre dans un bar. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-12-2019 à 14:45:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:52:59 ![]()
|
mikekine |
philibear Orbital Bacon | Le psy dit à Pascal: -vous avez tort de croire qu'aller dans un bar avec vos 99 999 autres personnalités va soigner votre schizophrénie
Message édité par philibear le 31-12-2019 à 15:05:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et Pascal lui répond:
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
phyllo scopus inornatus |
|
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. |
|
Jambier |
lilicite | Puis y a qui Raymond qui arrive , "hey mon bar !!"
Message édité par lilicite le 02-01-2020 à 11:26:05 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
El Toro | Je me disais, je la connais la femme à Rachid |
apidya Les masses suivent la classe | Et alors ? Elle fait de l'huile ? |
brutax | C'est un mec, il a un problème très grave : sa mÿthe est toute verte... Mais vous savez, plutôt un vert genre "pourri". Voyez le truc quoi. Il va alors consulter un autre toubib. Même diagnostic, puis un troisième et encore un quatrième. A chaque fois, le verdict est le même : va falloir couper... En tout état de désespoir, il se résigne à aller voir un genre de marabout-guérisseur-sorcier... Le genre de type qui met des prospectus dans les boîtes aux lettres là, genre il répare les secteurs défectueux des disques durs, ramène l'être aimé et guérit l'impuissance. Ben voilà, un type de ce genre là. -Ah mais oui ! J'ai une solution pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par brutax le 03-01-2020 à 16:03:50 |
Diablo22 |
brutax |
Diablo22 | il reste 2 % |
lordlambda lurker pro | faudrait être Chuck Norris pour ne pas repost ici ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Diablo22 | Pourquoi les moutons aiment-ils les chewing-gums ? |
Bravado | Apparemment pas un repost (pas trouvé dans la recherche en tout cas). Mais en même temps elle est facile et lourde Comment était perçue Lise pendant la guerre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |