| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 20:42:50 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 25-12-2019 à 10:42:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lilicite au secours --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 17:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 18:11:42 ![]()
|
Y'a un mec qui va chez le docteur parce que il fais pipi dans le lit.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-12-2019 à 22:25:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Angellus2 |
Un homme va voir son docteur, avec un regard insomniaque. Une semaine plus tard, le gars retourne chez le médecin, avec le regard complètement abattu. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
giHefca occupé à ne rien faire |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. | Il posait des réponses toutes aussi incompréhensibles que ses blagues.
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-12-2019 à 14:51:38 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lilicite | Alors reste mon enfant! tu es un bon candidat pour les miennes ! |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un mec entre dans un café en hurlant: "Salut, c'est moi"
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sticki Le gras c'est la vie. | Qu'est-ce que ça fait quand on lance une gousse d'ail contre un mur ?
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
canard rouge coin coin |
Oui parce que c'était l'autre, le frère de sa soeur fille de son père. Avec une valise remplie de chevaux nains en chocolat de polystyrène excommunié.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors déjà c'était pas des chevaux mais des Lamas et ensuite, un mec ne peut pas être le frère de son père --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si un homme couche avec sa mère et qu'il en nait un enfant, l'enfant est (demi)-frère avec l'homme qui l'a procréé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
apidya Les masses suivent la classe |
Cette vieille blague de 30 ans d'âge |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quelle est la chanteuse préfère des ménagères?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |