| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 19:45:09 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah ouais quand même --------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 21:00:57 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Blinkage là non ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Une de mon crû, qui Luke cru?: --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Ceci est un post hanté. --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
giHefca occupé à ne rien faire | Une mine vient d'ouvrir juste à côté du champs d'un agriculteur.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 20:18:42 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Comment appelle-t-on une pomme de terre en Belgique ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | 3 blagues d'un coup aussitôt |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 07:40:09 ![]() ![]() |
El Toro | |
lordlambda lurker pro | Message édité par lordlambda le 06-01-2020 à 13:36:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 14:29:36 ![]() Blague maison. Blague maison que je traîne depuis au moins 25 ans mais que j'ai jamais osé dévoiler à quiconque. Il aura fallu attendre 2020 pour que j'ose enfin la sortir sans complexes, parce que j'ai un peu bu à midi, et alors donc c'est aujourd'hui :
|
lordlambda lurker pro | Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 06-01-2020 à 15:18:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Mercius In Frog we trust. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mercius In Frog we trust. | Non mais c'était une blague. |
lordlambda lurker pro | on explique pas une blague --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Diablo22 | C'est un gars qui rentre dans un café et plouf ! |
El Toro | C'est un bar qui rentre dans un mec ...
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je suis nul en blagues, mais il y a un jeu de mots avec poussin (mini poulet) et pousse un. Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 06-01-2020 à 18:18:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lordlambda lurker pro | j'y arrive pas avec "mini poulet" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 09:11:31 ![]()
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:03:51 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 07-01-2020 à 10:33:42 |
lilicite | Deux belges assis au comptoir :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-01-2020 à 10:53:33 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-01-2020 à 10:55:35 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lilicite | Une tarlouze n'est pas forcement homo Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 07-01-2020 à 11:23:19 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et tout le monde sait qu'une fiotte, ce n'est pas ça : --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 15:01:37 ![]()
Non en fait il y en a 10. 9 poussins = 10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 15:02:23 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Diablo22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |